Lipo et Augmentation mammaire Via Cosmetic tour

jolis lolo

Nouveau Membre
Salut les filles, de retour de Tunisie, je me lance, je vous raconte mon expérience.
Lippo et AM à 30 ans. je fais beaucoup de sport mais j'ai une différence de deux tailles entre le bas et le haut de mon corps. Pas évident de prendre cette décision mais après deux mois je me demande bien comment j'ai pu vivre autrement!!
Déjà le choix du chir: en fait j'avais fait faire plusieurs devis. Deux agences m'ont donné des réponses bateaux (pour vous dire ils me proposaient un lipofilling des fesses alors que mon popotin et énorme!!! bref) et une chirurgienne a fait une expertise extra. Du coup elle m'a convaincu, j'avais envie de lui faire confiance.
J avais pas eu le temps de passer la mammo en France, du coup j avais décidé de le faire une fois arrivée à la clinique.
Je suis arrivée à l'aéroport, on m'a directement amenée à la clinique pour faire examens et pour voir la Chrir. Une fois la mammo réalisée, le radiologue a voulu faire une écho par précaution. Ils auraient pu me le facturer en plus. Après tout ils y sont pour rien et C était pour ma santé. Et bien non, l agence m à dit que c était à leur frais. Avec eux qd ils te font un devis il est ferme et définitif ! J ai eu aucune mauvaise surprise. Un autre exemple, qd je vois sur les forums comment galèrent certaines patientes à choisir leurs vêtements de contentions... Là encore une fois tout est prévu et inclus dans le tarif mais surtout C est de la qualité ! Avant l opération qd tu n y connais rien tu t en fou de la qualité de ces vêtements, mais qd tu les porte H24 pendant un mois tu es contente que ton agence ait pris un produit français d excellente qualité.
Niveau sécurité, j ai été impressionnée autant à l hôtel qu à l aéroport. Je me suis sentie plus en sécurité la bas qu'en France !
Concernant la prise en charge, au top, j ai débranché mon cerveau, je me suis laissée faire, ils pensent à tout. Ce qu il m a plu également C est qu à la différence d autres agences j ai passé 3 nuits à la clinique avant d aller à l hôtel (certaine agence offre une nuit en clinique c'est tout) Mais si je ne m étais pas sentie d aller à l hôtel, sans supplément j aurai pu rester à la clinique. C est très rassurant!!!
Un téléphone portable a été mis à ma disposition dès mon arrivée pour que je sois joignable. A la clinique et à l’hôtel il y a l'accès au wifi en illimité gratuitement. C'est important ca aussi, d’être joignable.
La clinique est neuve. J avais vu des forums dans lequel les filles disaient de ne pas oublier de prendre de l eau et du papier toilette, que ce n était pas la France... Et bien là nickel cette clinique, pareil pour l hôtel, je suis repartie avec mon rouleau de PQ!!!
Le personnel de la clinique est aux petits soins.
Concernant le Dr AOUN, on dit que c est une artiste, je confirme. Elle est très pro.
Je voulais faire une lippo des mollets, les autres chir m'avaient dit pas de pb. Et bien elle m'a dit non, "le bénéfice esthétique sera inférieur aux désagréments de votre convalescence alors je ne vous le ferai pas", c'est pas une bouchère c'est une artiste! Et pendant la convalescence ca fait toute la différence!
Je suis partie avec cosmetic tour. Aucune mauvaise surprise, toute l équipe au top, kinė, infirmier, ils prennent tous soin de toi!!!
Mon opération était prévue à 7 heures 30. Et bien pas une minute de retard. Quand je pense à certaines filles, qui passent par des agences qui opèrent à la chaîne pour rentabiliser un max et qui sont à jeun depuis la veille pour être opérée finalement à 17 heures et bien moi j'étais contente d'avoir choisi cette agence. C'est vrai on voit de tout sur les forums.
Dernier exemple, l infirmier, il te donne le nécessaire pour faire les soins une fois rentrée chez toi, pour que tu n ais pas à courir ds une pharmacie... Et bien il n est pas obligé de le faire mais ça change tout. Voilà ça illustre l état d esprit de cette agence, ils sont là pour toi et pensent à tout.
Je n ai pas déboursé un centime de plus que le devis.C'était une de mes craintes Si je me suis seulement payé le luxe d un massage bien être à l hôtel C est tout!!!!! Du travail de pro, un accueil familial et que des bonnes surprises. Je suis partie seule, et ma famille était très inquiète, ils ont très rapidement été rassuré.
Si vous avez des questions post op ou pré op, les conseils comment préparer sa valise et son opération n'hésitez pas. J'aurai aimé avoir des témoignages avant de me lancer dans cette folle aventure !!
 
Bonjour joli lolo

Je sais que ton témoignage date d'il y a 2 ans. Mais je voudrais savoir quel est le nom de la clinique. Comme toi je voudrais partir avec cosmetictour toute seule mais je suis très angoissée.

Merci pour ta réponse :)
 
Haut