Lipo pour perdre les poignées d'amour et les bourrelets du ventre : Prix et prise en charge

BreyBrey

debutante
Bonjour

Je viens d'avoir mon 2eme bébé, et apres avoir pris 16kh pr le 1er et 14kg pr le 2eme...mon corps est ruiné mdr
je viens de reperdre 17kg....je voudrais encore en perdre 10 pour retrouver mon poids d'il ya 6 ans....

mais au niveau du ventre j'ai 2 creux au dessus de 2 petits bourrelets de graisse/peau tout flasques...:35-no:
et sans parler de ces poignees d'amour qui ressorytent au fur et mesure que je perds du poids et des cm a la taille!!!:euh:

je voudrais donc tenter une lipo au niveau des poignees d'amour mais je ne sais combien il faut compter ??

je sais deja quel chir aller voir sur marseille, tres bon, gentil et super professionnel

ensuite au niveau du ventre...quels sont les criteres de prose en charge par la secu ?

merci a vous!!!

si vous avez des experience, photos et sur lipo des hanches je serais contente de voir si c'est magique ou pas !!
 
Re : lipo hanches prix indicatifs ?

Coucou

Moi aussi je suis en train de me pencher sur le sujet !!
Mais mon intervention sera pas avant un an car j accouche ds 2 mois.
Mais bon je sais ce que je veux mais je ne sais absolument pas les prix !!
Ce que je souhaite c 'est une abdoplatie et une lipo hanche et cuisse
Quelqu un a un ordre de prix pls ou moins
je vous remrcie
 
Re : lipo hanches prix indicatifs ?

coucou
je vois que tu es aussi de marseille, tu sais deja kel chirurgien voir ?
moi si je peut te le conseiller, c les docteur Echin*rd, au top du top!! il a operer 3 personnes de mon entourage (pr reduction mamaire, augmentation mamaire et abdoplastie) comme on le le dit de lui "il fait un travail d'orfevre"

je le voit lundi....je viendrais te dire ce qu'il ma dit

bisous
 
Re : lipo hanches prix indicatifs ?

AH OUAIS super si tu le vois lundi
bhin pour le moment je me renseigne je me fais peur avec les prix lol
mon reve une abdoplastie et un cado la lipo des cuisses lol
mais bon tout depend des finances
Toi tu y va opiour quoi?
 
Re : lipo hanches prix indicatifs ?

moi j'y vais pour voir pour une lipo des poignées d'amour trop laides sur mes hanches!!
g eu 2 bébés macrosomes tout pris dans le ventre, des vergetures d'un autre monde....mdr!!!
et enseuite g reperdu a chaque fois mes kilos de grossesse (16 et 14), et là en plus de ca j'ai perdu 5kg car je suis au regime...
et ma taille fond, je m'affine, mais l'ecart entre les hanches et la taille deveint trop monstrueux!!!!!!!!!!!!

sur le net j'ai vue qu'on devait compter dans les 900€ pour une simple lipo des hanches, alors si c ca, ca peut passer dans mon buget a la rigueur...

mais je reverais aussi de faire l'interieur des cuisses!!!! (heureusement pour moi j'ai pas de culotte de cheval!! au moins ca mdr!!)
 
Re : lipo hanches prix indicatifs ?

l entre cuisse ca ca me plairait bien banir le milieu de mon corps en faite lol
 
Re : lipo hanches prix indicatifs ?

Coucou

alors je viens au nouvelle
que t as t il dit ?
quel etais ton impression?
 
Re : lipo hanches prix indicatifs ?

coucou!
alors il ma dit de revenir quand mon fils aura 9 mois, parce que là, l'accouchement est encore trop frais (la peau pas encore remise, les kilos pas encore partis depuis trop longtemps)
donc je retourne en septembre, et c cool parce que d'ici la je pense que j'aurais encore perdu pas mal de poids
et vite fait il m'a dit grosso modo, tout compris, operation + clinique etc 1800€ pour lipo hanches + interieur cuisses
voilou !!!
 
Re : lipo hanches prix indicatifs ?

ah c bon a savoir
car moi je veux rajouter l abdoplastie retendre le ventre couper ma bouer lol
et replacer le nombril lol
 
Re : lipo hanches prix indicatifs ?

coucou les filles, je me permets de réair j'ai rdv le 19/05 pour lipo cuisse + hanche+ ventre, le chir que tu vois te prends vraiment pas cher je trouve. J'espère ne pas avoir de mauvaises surprises avec le mien!!
 
Re : lipo hanches prix indicatifs ?

alors les filles vous en etes ou dans vos demarches ,??

moi j'ai rdv en octobre!! on verra ca!
 
Re : lipo hanches prix indicatifs ?

moi normalement mi aout j ai un rdv avec ma mere
je vous tiendrais au courant
C'est a la clinique de vitrolles
 
Haut