Liposuccion ou lipoaspiration : quelle est la différence et est-ce que cela fait perdre du poids ?

Niniis

Membre récent
Bonjour je voudrai savoir la différence entre une liposuccion et une lipoaspiration svp et je voudrai savoir si sa fait perdre du poid après merci de vos réponses et désolé pour les fautes : )
 
C'est la même chose me semble- t-il. Et ça fait plutôt perdre des cm, mais souvent après plusieurs mois certaines perdent aussi du poids. A confirmer par celles qui l'ont fait. Je suis aussi intéressée par les réponses car c'est une intervention que j'envisage.
 
ceci est une vidéo de deux française qui se font opéré en Tunisie, à moitié prix qu'en France et avec les même prestation de services sachant que les chirurgiens sont diplômés d'Europe et des Etats Unis, totale satisfaction :) elles rentrent heureuses du résultat obtenue

l'une d'elle à subi une liposuccion avec succès :) la lipo c'est à partir de 1800euro chez la clinique de l'Espoir meilleur clinique de la Tunisie coté chirurgie voila leur site http://www.clinique-espoir-tunisie.com/tarif-clinique-tunisie.php
 
Haut