Chirurgie pour enlever la graisse du visage

Post-anonyme

Nouveau Membre
Salut à tous,

Voilà mon problème... j'ai toujours été un peu ronde, jusqu'au jour où je me suis décidée à faire un régime; J'ai donc perdu (beaucoup) de partout, à l'exception de mes joues et du double menton.

J'ai donc tenté de vivre avec, mais vraiment je m'aperçois que je ne peux pas rester avec ce (GROS) complexe!!!

J'ai notamment une phobie ENORME des photos, puisqu'à coup sûre je suis horrible dessus.. particulièrement de profil où une grosse "bosse" apparait!!

ça empathie aussi beaucoup sur les relations que j'ai avec les autres; je ne regarde jamais les gens dans les yeux, j'ai tendance à toujours me mettre en retrait, me faire le moins remarquer possible, quand un garçon me regarde j'ai tendance à fuir du regard car je me dis qu'il va s'apercevoir de ma "grosse tête", particulièrement de profil, etc ...

Bref, c'est vraiment devenu un enfer!!!! :stop_sign_miguel_s_:stop_sign_miguel_s_

j'ai donc fait des recherches, et constaté qu'une opération de chirurgie esthétique était possible; il s'agit de la "lipo-aspiration du visage", avec un retrait il me semble des graisses du cou et des bajoues.

Mais bon il n'y a pas grand choses comme infos sur le net, puisque ce n'est pas une opération très courante.

Je fais donc appel à vous, car peut-être avez-vous des infos à me fournir? ou des noms de chirurgiens renommés qui font cette intervention, vers Marseille ? les tarifs ?

Enfin... toute information est bonne à prendre, vraiment je compte sur vous !!! :help:
 
Re : lipoaspiration du visage

Je ne peux malheureusement pas t'aider mais je viens te souhaiter bon courage dans tes recherches etc...

Dis toi que tu as déjà fais un énorme travail en perdant (pas mal apparemment) de poids! =)

J'espère que des filles vont pouvoir te renseigner comme tu le souhaites! =)
 
Re : lipoaspiration du visage

Oui, je ne sais pas t'aider non plus, mais bon courage...
Bises
 
Re : lipoaspiration du visage

peut-être que tu peux déjà prendre un rdv chez le chirurgien ne serait-ce que pour avoir un maximum d'informations.
 
Re : lipoaspiration du visage

Tous les chirurgiens sont en vacances en ce moment, donc impossible d'avoir rdv, informations ou tarifs ...

C'est pour cela que je vous posais la questions, en attendant de pouvoir en savoir un peu plus ;-)
 
Re : lipoaspiration du visage

a ok, autant pour moi alors lol.
les vacances sont bientôt finies. peut-être que quand tout le monde sera rentré tu auras plus d'infos sur le fofo mais aussi au niveau des chirurgiens. :)
je te le souhaite. plein de courage :2-big-smile:
 
Haut