lipoaspiration!!!!!!!!! j'ai franchi le pas!!!!

zenh76

Confirmée
yo les filles!!!
je suis a J+4 de l'opération je suis toute gonflée!!!!!! un peu douloureux mais je suis contente si vous avez des questions n'hésitez pas!!!!!!
 
dit moi tout,je suis preneuse!
 
Tu avais pas fait un autre post? Pourquoi tu ne le continues pas ? :)
 
bé pour la cellulite,cest efficace ou pas? car sur le net yen a qui disent oui et d'autres non
 
pour la cellulite je ne peux pas te dire pour l'instant car je suis encore bien gonflé, mais une amie a moi a fait aussi une lipo et me dit que ca a lissé sa peau donc j'espère que cela fera pareil sur moi lol!!!!!!!!!!tout dépend des personnes je pense
 
en tout cas le résultat est spectaculaire malgré l'oedeme je vois deja la différence donc j'ai hate au résultat final
 
C'est ce que j expliquai sur ton autre poste... Ça fait dégonfler, ça remodèle, mais AUCUN résultat sur la cellulite. Et quand je dis aucun, c est aucun. Et ça ne fait pas maigrir non plus. J ai fait une lipoaspiration, il m a enlevé 4l, j étais à 74kg, je suis tjs au même poids donc la je me suis mise au régime et sport ! La lipoaspiration c est bien quand on a de la culotte de cheval... J en avais pas... J aurai pas du la faire mais j ai voulu tenter la solution chirurgicale pour mes soucis de grosses cuisses !
 
oui c'est bien ça! la lipo affine mais ne fais pas maigrir moi aussi je me met au régime! tu mesure combien pour 74kg? moi j'ai fait culotte de cheval, bras et genou donc la oui on vois bien la différence , mais pourquoi tu dis que tu n'aurais pas du la faire?
 
Je fais 1m75 donc en soi je ne suis pas "grosse", mais j étais une sportive de haut niveau et depuis que j ai arrêté, mes muscles se sont transformés en graisse + grossesse: une horreur.
Je pensais que ça allait vraiment être flagrant comme changement alors que si je mettais vraiment mise au sport à fond je n en aurais pas eu besoin. J avais pas de culotte de cheval, seulement de la graisse sous les fesses. Lui m a enlevé: poignet d amour, intérieur de cuisses, arrière des fesses, intérieur genoux... Bref ce qui peut se régler avec du sport... Moi mon soucis c est la cellulite... Donc la lipo n était pas utile... Et avec ce régime je veux tomber à 60kg...
 
je te souhaite bonne chance j'espère que tu atteindra le poid idéal, moi c'est pareil je ne suis pas grosse je fais 1m60 pour 62kg, et je souhaite atteindre 50kg...
la je pense qu'on verra plus le changement de la lipo!!
 
l'ideal pour la cellulite oui c'est le sport!!!! moi qui ne suis pas sportive lolllll!!!! dur dur et pas le temps avec le boulot je travaille trop!!!
 
C est sur, ça aide et ça motive. En fait en ayant fait la lipo je me dis que je peux pas faire mieux, donc si ça, ça m avance pas... J ai plus le choix: sport et régime :)
 
tu as eu quand du changement après ta lipo quand meme? 4L c'est pas mal!!!! ya combien de temps que tu l'as faite?
 
zenh76 a dit:
l'ideal pour la cellulite oui c'est le sport!!!! moi qui ne suis pas sportive lolllll!!!! dur dur et pas le temps avec le boulot je travaille trop!!!

J ai trouve la solution, je me lève à 6h, et pendant 1h je mets gym direct sur direct 8. C est très efficace et au moins de 6 à 7h je suis tranquille :)
 
ahhh je ne savais pas qu'il y avait de la gym a la télé!!!!!!! très intéréssant pour moi!!!!!!
 
zenh76 a dit:
tu as eu quand du changement après ta lipo quand meme? 4L c'est pas mal!!!! ya combien de temps que tu l'as faite?

Je l ai faite y'a 1 an. J ai garde la même taille de pantalon, c est juste plus joli lorsque je mets un jean mais je peux tjs pas me mettre en maillot...
 
ah bon à ce point la? mince alors!! tu as essayé LPG? il parait que ça marche bien pour la cellulite mais assez couteux par contre
 
mais il faut que tu te dise qu'on a toute ce probleme la tu n'ai pas vieille non plus!!!!!! mais je comprend, quand on a un complexe c'est dur de passer au dessus (c'est pourquoi j'ai fait une lipo)
 
Haut