Lipocavitation: Est-ce efficace et abordable?

expert-beaute

Membre Actif
CAP COIFFURE
Coucou à toutes, avez vous entendu parler OU SURTOUT TESTé la lipocavitation? je serais bien tenté par cet expérience mais pas envie de dépenser beaucoup d'argent pour rien lol
 
Re : lipocavitation ???

déjà entendu parler, mais jamais testé ...
 
Re : lipocavitation ???

Il parait que c'est une super alternative à la lipo, c'est une cliente qui m'en à parler, que des copines à elle l'avaient fait et que vraiment le résultat en 3 séances est impressionnant... j'aurai aimer avoir des avis lol
 
lipocavitation Sculpt 3D

Coucou,
Je reviens de ma 1er séance de lipocavitation Sculpt 3D
Résultats -2cm et pourtant comme l'a dit l'estheticienne je n'avais pas beaucoup de cellulite et j'ai plutôt un fessier ferme mais poignées d'amour, amas sur les cuisses, le grand classique qui vous complexe tout l'été. Je suis assez satisfaite pour l'intant.Comment se déroule la séance: en souvêtements, on prend les mesures, on s'allonge sur la table,l'esthéticienne applique un gel et masse pendant 40 minutes et aprés elle fait un massage drainant. Je suis à Montpellier et je paye 90€ la séance. Voilà c'est tout et pas de douleurs, ou de rougeurs malvenues; Si vous avez des questions...
 
Re : lipocavitation ???

Merci samia pour ta réponse! sa me donne vraiment envi de testé !!! peux tu me donner en MP les coordonnées ou tu est allée? j'ai bien envi de testé
 
Re : lipocavitation ???

bonsoir expert beaute apl Derma Beauté au 04.66.35.43.81 (impossible de mettre en mp)
 
Re : lipocavitation ???

bonjour
j'aimerais aussi en faire si il y a d'autres personnes qui l'ont essayé et qui sont sur la région parisienne, racontez nous, moi ça m'interresse
pascaline
 
Re : lipocavitation ???

Le père Noël existe-t-il?:)

Ça a l'air génial, j'ai fait une recherche google, je n'ai lu que la première réponse et les témoignages m'ont l'air suspect. A voir, je reviendrai après avoir approfondis les recherches, je compte aussi sur vous..


__________________________


HS: Si vous voulez faire plaisir a une gamine cliquez juste sur ce lien et votez:

Cadeaux-Tokio-Hotel.com :buggy:
 
Je pense également à faire une cure... J'ai ma première séance d'essai dans qq jours Y a t il d'autres personnes qui ont déjà testé la technique? L'appareil en question est Impact de Sorisa...
 
Re : lipocavitation ???

Coucou,
Je reviens de ma 1er séance de lipocavitation Sculpt 3D
Résultats -2cm et pourtant comme l'a dit l'estheticienne je n'avais pas beaucoup de cellulite et j'ai plutôt un fessier ferme mais poignées d'amour, amas sur les cuisses, le grand classique qui vous complexe tout l'été. Je suis assez satisfaite pour l'intant.Comment se déroule la séance: en souvêtements, on prend les mesures, on s'allonge sur la table,l'esthéticienne applique un gel et masse pendant 40 minutes et aprés elle fait un massage drainant. Je suis à Montpellier et je paye 90€ la séance. Voilà c'est tout et pas de douleurs, ou de rougeurs malvenues; Si vous avez des questions...




mouais ...le temoignage d'une toute nouvelle inscrite que pour ca , meme pas presenter me semble etre plutot tres commercial :45-middlefinger:
 
Re : lipocavitation ???

vickyturn à moi de te répondre,
j'ai eu l'occasion d'en faire une séance elle était à -50% à l'institut ou je vais pour faire connaitre à ses clientes.
elle te mesure là ou tu vas le faire, moi je l'ai fait au bras et en une séance j'ai perdu 1 cm de chaque coté. evidemment il faut le faire régulièrement mais la séance est à 70 euro!
et j'économise pour ma blépharoplastie.
voilà
bonne journée
pascaline
 
Re : lipocavitation ???

bonjour
la liposuccion c'est vraiment pour de la cellulite "vieille" qui est bien incrustée.
la lipocavitation s'est pour de la peau d'orange qui est en surface et pour relisser légèrement la peau.
voilà mon avis
bonne journée
 
pascaline92 a dit:
vickyturn à moi de te répondre,
j'ai eu l'occasion d'en faire une séance elle était à -50% à l'institut ou je vais pour faire connaitre à ses clientes.
elle te mesure là ou tu vas le faire, moi je l'ai fait au bras et en une séance j'ai perdu 1 cm de chaque coté. evidemment il faut le faire régulièrement mais la séance est à 70 euro!
et j'économise pour ma blépharoplastie.
voilà
bonne journée
pascaline

Merci Pascaline pour ta réponse. Moi, la séance se monte à 140€ pour 50 min + pressotherapie ... Soit un total de 180€ pour une séance... Super cher mais bon l'institut m'a l'air serieux ... On verra... Je vous raconterai ....

Vicky
 
Re : lipocavitation ???

bonjour Vickyturn
effectivement c'est cher mais si tu as de bons résultats pourquoi pas?
donne nous des nouvelles, ont est toute à la recherche du produit ou de l'invention miracle!
bonne journée
pascaline
 
Re : lipocavitation ???

bonjour
la liposuccion c'est vraiment pour de la cellulite "vieille" qui est bien incrustée.
la lipocavitation s'est pour de la peau d'orange qui est en surface et pour relisser légèrement la peau.
voilà mon avis
bonne journée

Cela à l'air interessant! Je vais me faire une lipo bientot mais au niveau du dos mon chir m'a dit qu'il est possible que cela ne marche pas car c'est une partie difficile ( ou alors il faudrait faire un lifting et non merci la cicatrice).
Par contre la lipo ce n'est pas fait pour enlever la cellulite, d'ailleurs il me semble avoir lu que cela n'enleve pas la cellulite.
 
Haut