Améliorer sa silhouette avec une liposuccion

Carole3386

Nouveau Membre
Coucou
je me permets de vous demander votre aide. Je suis à la recherche d'un chirurgien pour une liposuccion ventre et hanche qui me gâche la vie! J'ai essayer le sport le ventre toujours là et je reprends du poids directement au niveau du ventre. Ras-le-bol je suis vraiment mal à l'aise dans mes vêtements. Donc décider lipo! mais avez vous une idée d'un bon chirurgien?
Je vous remercie de votre aide
 
Malheureusement je ne peux pas t aider mais je te comprends vraiment car qd on se supporte plus et au on a tous essayer sport et ts ce qui ns vendent pour perdre du poids tu as raison moi je vais dire la vérité je vais avoir 42 ans j avais pris 32 kilos malheureusement pas pour une grossesse 32 kilos en trois ans de 50 kilos je suis passée a 82 kilo j ai tout essayer pour perdre pas moyen car je ne savais pas encore je n ai pas d enfants et je souhaiter vraiment en avoir un , c était notre choix a 40 ans et je me suis prix 32 kilos A CAUSE DE LA MÉNOPAUSE
ET LA TOUT S ECROULE J AI VECU LES BOUFFÉ DE SUER NOCTURNE ( 2 A 3 DOUCHE PAR NUIT) ensuite suer a longueur de journée mes habits me coller a la peau j ai du prendre une année sabbatique car c était comme prendre une douche tte les 10 minutes ça m as vraiment empêché de vivre et il a valu 1 ans pour passer une batterie d examen qui pour finalement qd j ai repris mon travaille a bien confirmé ma ménopause précoce, et j ai eu droit au traitement qu une fois les examens fait, donc 32 kilos ok j ai écouter ma belle soeur qui a perdu du poids avec de la soupe au chou c est con mais franchement grace a ca il me reste 8 kilo a perdre car , j ai oublié pour mon traitement ils m ont expliqué que je pouvait l avoir qd je perdrais le plus de poids possible géniale!!!!! Donc en 2 mois et demi j ai quasiment ts perdu il me reste 8 kilos pour récupérer mon poids j en pouvait j avais du mal a marché, je m essoufflé très vite et je confirme on ne sais plus s habillé c est plus vivable moi on m as critique car je veux récupère mes 50 kilos et bien oui desoler MAIS SI J AVAIS LE CHOIX J AURAIT DONNER N IMPORTE QUOI POUR PRENDRE 32 KILOS POUR UNE GROSSESSE ET LA FRANCHEMENT OUI MAIS MALHEUREUSEMENT JE N AURAIT JAMAIS LA JOIE D ÊTRE MAMAN NON DONC ET BIEN ON RELATIVISE ON MORFLE GRAVE CAR C EST PAS ÉVIDENT ET ON DECIDER DE PRENDRE UN AUTRE CHEMIN je me supporter plus comme toi carole 3386 je te comprend mais mon médecin moi m as expliqué que vu ma taille et le reste a perdre il m as clairement dit que aucun chirurgien ne voudra me faire une liposuccion niet il m as calmer directes donc je comprend ta démarche tu as envie de récupérer ton poids d être bien de ta peau vas y j espère que tu en trouveras un bon , c est vrai que l on juge la liposuccion mais qd on peut plus qu on a ts essayer et bien hop on décide une fois pour tout par contre il faut que tu fasses attention car ils vérifient la taille le poids si tu es en surpoids etc ..... C est ce que fait un vrai chirurgien moi mon médecin m as clairement fait comprendre que j aller me faire éjecter ok j ai compris pourquoi bref mais si tu as besoin de ça pour te sentir mieux psychologiquement et physiquement fait le moi je te souhaite bon courage et de tout Coeur avec toi , car on doit se sentir bien ça compte bcp vas y carole 3386 j espère que tu trouveras un bon chirurgien
 
Mais alors Gamelle renseignetoi, moi je pense Qu il n y a aucune honte c est bon par moment on beau se fatiguée au sport aux régimes , a toutes les publicités mensongère j ai une collègue qui un jours m as dit avec tous ce que j ai dépenser avec leurs detox etc j aurais pu me payer un chirurgien pour mon ventre oui a cause de ses grossesses, et je me suis qu elle avait pas tort, on arrête pas de voir et t entendre des filles qui veulent se refaire la poitrine ok et bien pareil pour la liposuccion en plus toutes les femmes qui prennent du poids c est d abord des hanches une grandes partie en tout cas mais attention liposuccion signifie changement complet de se nourrir car d après ce que mon médecin m as expliqué malgré qu il m as dit non , je lui ai demandé son avis bref , faut savoir que l alimentation doit changer logique puisque le but est d enlever la graisse et si on continue a mal s alimentais les graisses reviennent donc rebelote mais je ne connais pas le prix d une liposuccion mais c est vrai que c est très très dur de perdre du ventre et cuisses moi j assume je le dis c est tout pd ma prise de poids je me dégoutais je vais pas mentir c est tout je me supporter pas mais malheureusement mon médecin m as dit que le chirurgien n aller pas me prendre si c est un bon bien sur
 
Les filles Gamelle et Carole 3386 ca vous dis si j essaye de contacter la voisine d un pote de mon mari qui justement c est fait une liposuccion????? Dite le moi si ça vous intéresse est je lui poserais des questions ok bonne soirées a vous
 
Les filles Gamelle et Carole 3386 ca vous dis si j essaye de contacter la voisine d un pote de mon mari qui justement c est fait une liposuccion????? Dite le moi si ça vous intéresse est je lui poserais des questions ok bonne soirées a vous
Ben j'ai bien peur qu'un medecin refuse de m'opérer car je suis ds un poid normal 1m65 pour 59kg mais le soucis c que j'ai du gras qui s'est installé et dont je n'arrive pas à me débarrasser. Malgré 45 min de natation par jour et une alimentation équilibrée.
Je veux savoir si les médecins opèrent des personnes comme moi qui sont déjà prête à tt mais qui n'ont pas gd chose à perdre...
Le prix aussi et un bon chirurgien !
 
Bon ben c est exactement ce que mon médecin m as dit ils comparent la taille et le poids que TU DOIS FAIRE !!!!!!! C est ce que j ai expliqué a mon médecin je m en fou moi de ses chiffres ils sont pas ds notre tête parce que oui on a le droit de pas se sentir bien ds sa peau a cause du poids qd meme son dit rien au femmes qui sont complexé par le poitrine je l ai comprends aussi bon après tout dépends du bonnets lol et oui tu as mis le dois dessus le prix et un bon chirurgien c est ca moi qui me fait peur, et après mon médecin m as expliqué qu il m empêché pas de le faire car de tte façon on a le droit , mais une liposuccion tu dois avoir un très bon équilibre alimentaire logique car on t enlève la graisse mais après elle peut revenir si on ne change pas d alimentation, il m as expliqué que l une de ses patiente l as fait pour enlever sa culotte de cheval et qu un ans après elle l as récupérer ok mais si on décide de changer on n est pas assez bête vu le prix de se goinfrer qd même on a un cerveau mais moi j ai comme toi peur du prix je pense que c est moins chère que de se refaire la poitrine tu sais quoi par curiosité je vais voir les prix mais après le plus dur c est le chirurgien moi je suis une froussarde je déconne pas j ai pas envie de me faire arnaquer et charcuter oui je vais commencer par les prix par curiosité je sais que la fille dont je t ai parler a été a Paris et franchement bien mais par curiosité je vais voir le prix je te dirais quoi voir le prix ne coûte rien je te dirais quoi
 
Bonjour Carole3386 alors sincèrement je suis entre les deux au début quand j entendait parler des opérations en Tunisie ca me faisait un peu peur quand même, ensuite j ai vu pas mal de reportage ou ca c est bien passée perso je me renseignerais bien avant, par exemple au elle sont mes recours en cas de problème la bas etc ... Et tu peux très bien te renseigner sur les hôpitaux la bas honnêtement moi je dirais pourquoi pas mais je me renseignerais d abord , puisque pas mal de femme et d hommes vont en Tunisie alors voila et puis d un coter on est pas a l abris ici aussi, tu vois on peut très bien mal tombée ici, bref en tout cas c est une idée pourquoi pas avec des bon renseignement tu n as pas tort pourquoi pas le principal c est super bien ce renseigner en plus ton amie peux t aider si elle peut c est une idée
 
Bonjour, les filles, en fait je suis partie avec un Dr. qui s'appelle Mourad Z. en Tunisie, j'ai eu a faire avec une personne très gentille qui a organisé mon voyage. tout s'est bien passé. ravie du résultat.
Je vous envoie plus de détails par msg privé si vous voulez.
 
Brigitte100 géniale merci beaucoup c est vraiment gentille surtout si toi tu y a été ben je pense que tu sais ou tu as mis les pieds et franchement la ca me rassure c est vraiment gentille de ta part merci beaucoup franchement on aurait pas pu mieux tomber c est géniale
 

Ca peut vous intéresser:

Haut