Liposuccion: expériences à long terme et douleur

Re : liposuccion

En ben voilà ! c'est fait !!
Alors donc lipo de : face interne des genoux, face interne des cuisses, culotte de cheval, ventre et hanches.

Douleur : supportable. Le plus dur, c'est quand on bouge.
L'oedème et les hématomes sont là et vont se résorber lentement.
J'ai un magnifique panty à porter !! et 7 petits trous dispersés sur les zones aspirées.

Pour répondre à ta question, Amandine, cela m'a coûté 2800 € tout compris (consult chir, hospi, anesthésie, panty, consult post op).

Je suis super contente de l'avoir fait et j'attends tranquillement de voir le résultat. Je vais associer un petit régime alimentaire à tout ça et ça devrait être pas mal... !!

Biz les filles et merci pour votre soutien
Bonjour Steph,

Je vois que tu as payé 2800 € pour 5 zones. J'ai RDV à la même clinique que toi mais par tél, l'assistante m'a dit que le forfait au delà de 2 zones traités est de 3400 €. Est-ce que le prix a fortement augmenté depuis 1 an ou avais-tu négociée le prix?

Merci par avance pour ta réponse!
 
Re : liposuccion

Bonjour Steph,

Je vois que tu as payé 2800 € pour 5 zones. J'ai RDV à la même clinique que toi mais par tél, l'assistante m'a dit que le forfait au delà de 2 zones traités est de 3400 €. Est-ce que le prix a fortement augmenté depuis 1 an ou avais-tu négociée le prix?

Merci par avance pour ta réponse!

Hello !!
Désolée pour cette réponse tardive...
Non, je n'ai pas négocié le tarif... donc, ça a dû augmenter !!
Biz
 
Re : liposuccion

Bonjour,

Mieux vaut tard que jamais alors merci pour ta réponse! J'ai rdv mercredi prochain.
Il y a eu une sacrée augmentation!! je vais voir tout ça mais je ne sais pas si je le ferai à ce tarif.

Biz
 
Re : liposuccion

bonjour leonnie, je me fais moi meme opérer début septembre et mon devis est de 3300 euros pour 5 zones, si tu veux des infos de filles ayant subies cette intervention je peux te donner les liens, bisous
 
Re : liposuccion

Bin moi j en ai faites un il y a maintenant 2 ans ... et je suis décue mais c est de ma faute car après il faut s habituer à avoir une bonne alimentation et vu que je mange pas de légumes, fruits .... je ne peux m en prendre qu'à moi même ! lol
 
Re : liposuccion

effectivement!! lol
tu avais fait quelles zones? et ton chir t'avait retiré combien? tu as repris aux zones où il avait enlevé?
 
Re : liposuccion

effectivement!! lol
tu avais fait quelles zones? et ton chir t'avait retiré combien? tu as repris aux zones où il avait enlevé?

Il m a fait Ventre Hanches Genoux Interieur des cuisses !!
il ma retiré 4,6 litres de graisses ! Il m a dit qu il a fait le maximum car apres ca peut devenir dangereux !!
J ai payé 2500 euros avec l anesthesiste compris
Chirurgien de Paris 16 qui opere aussi à la poly de Fontainebleau
 
Re : liposuccion

4,6 litres c'est déjà une grosse lipo dis donc!! 2500 euros, pas cher!
et t'as tout reprit? même aux endroits aspirés? c'est vrai qu'après il faut s'entretenir sinon sa ne sert à rien de faire une lipo, de souffrir et fe faire souffrir le portefeuille aussi lol
 
Re : liposuccion

4,6 litres c'est déjà une grosse lipo dis donc!! 2500 euros, pas cher!
et t'as tout reprit? même aux endroits aspirés? c'est vrai qu'après il faut s'entretenir sinon sa ne sert à rien de faire une lipo, de souffrir et fe faire souffrir le portefeuille aussi lol

en faites la graisse maintenant va dans mon dos ca fais des bourrelets ou je n en n avais pas avant lol ! Ya juste mon ventre ou on voit vraiment la difference, :sun:
 
Re : liposuccion

d'accord parce que tous les chirurgiens spécifient bien que la graisse ne revient pas là où on l'a enlevé! mais c'est peut etre pas mieux lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut