Liposuccion: expériences à long terme et douleur

Re : liposuccion

:)
Merci Marina et Magali pour vos réponses.

Magali, je demandais s'il était utile que qqun vienne m'aider; car dans mon cas, la lipo est utile car bcp de graisse localisée dont les régimes ne viennent pas à bout...[/quot:dlaugh:ne nous remercie pas oussp nous tous meme galere c est normal ,et heureusement que le filles du fofo sont genial.sont toutes a notre ecoute alors si ont a pu t aidee nous somme ravie etheureuse pour toi .oussp bientot ji passe aussi mdr abdoplastie et lippo en meme temps .c est que du bonheur j ai hatte de me faire operee et c est pas pour etre une bimbo ptdr:atmos:mais pour repare les blem de quatre grossese kiss a toi je suis tout coeur avec toi:fier:
 
Re : liposuccion

Merci pour ton soutien !
C'est pour demain... et j'avoue que le stress s'installe d'heure en heure....
 
Re : liposuccion

Merci pour ton soutien !
C'est pour demain... et j'avoue que le stress s'installe d'heure en heure....
bon courage !

je voudrais aussi fair la meme chose que toi, peux tu me dire cmbien tu paye pour toutes ces parties ?
bisous
 
Re : liposuccion

Merci pour ton soutien !
C'est pour demain... et j'avoue que le stress s'installe d'heure en heure....
:)stress pas lol imagine toi que tu va a une fete:wine:mdr tu va en etre debarassee wahou la chance ,donne nous la suite de ta visite stp c est le chirugien gros kiss courrage ma belle:hi:
 
Re : liposuccion

En ben voilà ! c'est fait !!
Alors donc lipo de : face interne des genoux, face interne des cuisses, culotte de cheval, ventre et hanches.

Douleur : supportable. Le plus dur, c'est quand on bouge.
L'oedème et les hématomes sont là et vont se résorber lentement.
J'ai un magnifique panty à porter !! et 7 petits trous dispersés sur les zones aspirées.

Pour répondre à ta question, Amandine, cela m'a coûté 2800 € tout compris (consult chir, hospi, anesthésie, panty, consult post op).

Je suis super contente de l'avoir fait et j'attends tranquillement de voir le résultat. Je vais associer un petit régime alimentaire à tout ça et ça devrait être pas mal... !!

Biz les filles et merci pour votre soutien
 
Re : liposuccion

bon courage a toi Steph et pense que tu seras belle dans ton nouveau maillot de bain car l ancien sera trop grand......:laugh:
 
Re : liposuccion

coucou steph super contente pour toi.peut me donner les infos en mp,de ton chir et de l hopital merci de tout coeur.bon courage et pense a toi bisous
 
Re : liposuccion

pour la douleur après l'opération, ça dépend de chaque personne pmais aussi du chirurgien. Il faut qu'il soit médecin, car ce métier des non-médecin l'exrcent et ont le droit.

Il faut ajouter à une liposuccion, une liposculpture et bien entendu certaines doivent revoir leur hygiéne de vie, et manger convenablement lol :)

Pour l'aspiration de la graisse, sincérement cela ne fait pas du tout mal.

Courage à vous.
 
Re : liposuccion

Marina94, moi je connais un très bon médecin-chirurgien de grande renomé (ex- élève de Ivo Pitanguy) qui exerce dans sa clinique privé... malheureusement c'est à Bruxelles. Le Dr. Dombard.

Je le note pour celles qui sont du coin..

PS.: Je suis désolée, j'avais pas vu qu'il y avait 5 pages sur le sujet ici, et j'avais répondu sans avoir "presque" tout lu.
 
Re : liposuccion

En ben voilà ! c'est fait !!
Alors donc lipo de : face interne des genoux, face interne des cuisses, culotte de cheval, ventre et hanches.

Douleur : supportable. Le plus dur, c'est quand on bouge.
L'oedème et les hématomes sont là et vont se résorber lentement.
J'ai un magnifique panty à porter !! et 7 petits trous dispersés sur les zones aspirées.

Pour répondre à ta question, Amandine, cela m'a coûté 2800 € tout compris (consult chir, hospi, anesthésie, panty, consult post op).

Je suis super contente de l'avoir fait et j'attends tranquillement de voir le résultat. Je vais associer un petit régime alimentaire à tout ça et ça devrait être pas mal... !!

Biz les filles et merci pour votre soutien
salut steph,
nous voilà quelques mois après ton opération. Peux tu me dire si tu es satisfaite. Je pense me faire bientôt une liposuccion de la culotte de cheval et des hanches, le résultat est il à la hauteur de tes espérances????
 
Re : liposuccion

Salut steph peux tu nous donner de tes nouvelles depuis ton intervention
comment va tu !!!
alors contente ou pas!!!
 
Re : liposuccion

Hello !!

Eh bien, je suis très contente !!!
Le résultat est génial : je suis toute remodelée et j'ai du coup une silhouette beaucoup plus harmonieuse.

La semaine dernière, j'ai été faire une retouche car il restait un peu de graisse à l'intérieur d'une de mes cuisses.

Voilà ! Si c'était à refaire, j'y retourne demain, sans problème...

Merci de prendre de mes nouvelles les filles !!!

Biz
 
Re : liposuccion

Hello !!

Eh bien, je suis très contente !!!
Le résultat est génial : je suis toute remodelée et j'ai du coup une silhouette beaucoup plus harmonieuse.

La semaine dernière, j'ai été faire une retouche car il restait un peu de graisse à l'intérieur d'une de mes cuisses.

Voilà ! Si c'était à refaire, j'y retourne demain, sans problème...

Merci de prendre de mes nouvelles les filles !!!

Biz
salut tu as payer combien et tu tes fait opéré ou? et quel zone opéré?
 
Re : liposuccion

salut tu as payer combien et tu tes fait opéré ou? et quel zone opéré?

Hello,
J'ai payé 2800 € et j'ai été opérée à Mainvilliers (28) à la clinique st françois.
Zones opérées : ventre, hanches, face interne des cuisses, culotte de cheval et face interne des genoux.
La totale, quoi !!
 
Re : liposuccion

Hello,
J'ai payé 2800 € et j'ai été opérée à Mainvilliers (28) à la clinique st françois.
Zones opérées : ventre, hanches, face interne des cuisses, culotte de cheval et face interne des genoux.
La totale, quoi !!
ah ouè pas cher pour tout sa.. helas trop loin pour moi je suis du 33
 
Re : liposuccion

Ben si c est bien fait et par une personne compétente le résultat est magnifique. Le définitif se voit après un an.
On ne peut reprendre aux endroit ou on a enlevé la cellulite car lors de notre adolescence on développe un certain nombre de lipocyte. Elle diminue de volume ou augmente en fonction de notre alimentation mais ne peut se heuuu reproduire lol donc si on en enleve par exemple a la cuisse elle peut pas revenir mais si on mange plus que d hab les lipocyte restant vont gonfler et laisser croire que la lipo n a servi a rien. par contre si on change son alimentation de facon positive ou que l on ne change rien, les resultats se verront tres bien
 
Re : liposuccion

Ben si c est bien fait et par une personne compétente le résultat est magnifique. Le définitif se voit après un an.
On ne peut reprendre aux endroit ou on a enlevé la cellulite car lors de notre adolescence on développe un certain nombre de lipocyte. Elle diminue de volume ou augmente en fonction de notre alimentation mais ne peut se heuuu reproduire lol donc si on en enleve par exemple a la cuisse elle peut pas revenir mais si on mange plus que d hab les lipocyte restant vont gonfler et laisser croire que la lipo n a servi a rien. par contre si on change son alimentation de facon positive ou que l on ne change rien, les resultats se verront tres bien

je sui d'accord avec toi moi je compte ne faire une fin 2010 car d'abors je fais mon AM.... apres on verra pour la lipo..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut