Liposuccion: expériences à long terme et douleur

Re : liposuccion

Quand le chir fait des retouches, tu payes ou ça fait partie de l'intervention ?
 
Re : liposuccion

Quand le chir fait des retouches, tu payes ou ça fait partie de l'intervention ?
des retouche de quoi? tu parle sur la lipo ou l'AM? et des retouches apres opération? si la patiente n'est pas satisfaite apres faut vraiment prouvé genre s'il ya des complication genr pour les am des coque le seins deformer la il réopère oui gratuit!
 
Re : liposuccion

je me permets de relancer la discussion ayant rdv le 19 mai avec le chir, des témoignages post lipo seraient les bienvenus... j'angoisse un peu!! merci les filles
 
Re : liposuccion

Coucou !!

Un seul conseil : vas y, fonce... !!

Moi, un an après, je suis très contente du résultat !!
La lipo a agit là où aucun régime ne fonctionnait : je perdais de partout, sauf des cuisses !!

Là, c'est top. J'y ai associé le sport et un petit régime, et je vois la différence ! C'est incomparable..

Maintenant, en route pour l'am..

Si tu as des questions, n'hésites pas !

Biz
 
Re : liposuccion

merci beaucoup steph pour ta réponse! sa m'encourage! certains de mes proches ne comprennent pas ma démarche! je fais 1m63 pour 61 kg, je ne suis pas énorme mais malgrès un bon équilibre alimentaire et du sport je n'arrive pas à perdre des cuisses mon plus "gros" problème lol
du coup j'ai décidé de sauter le pas! est ce très douloureux? je pense faire cuisses + hanches + ventre
 
Re : liposuccion

:welcome:kikou bon moi j'ai fait mon am il y a 12 jours j'ai bien eu mal! et du coup je recule un peu pour un lipo si sa fait aussi mal que l'am non merci!
 
Re : liposuccion

d'après ce que j'ai lu une am est bien plus douloureux qu'une lipo où tout dépend de la masse graiseuse enlevée je suis pas une pro mais j'ai pris mes renseignements! comment s'est passée ton op? les douleurs se sont attenuées? satisfaite du résultat?
 
Re : liposuccion

Pour la lipo, les douleurs sont liées aux hématomes... donc plus tu en as, plus ça fait bobo !! mais mal comme un bleu, quoi !!

Pour ma part, j'étais UN bleu des hanches aux genoux... !!! donc, un peu mal quand je bougeais !!
Mais, franchement, c'est supportable

Biz
 
Re : liposuccion

ton corps ramasse un peu kan même donc c'est normal! t'as enlevé combien? ton poids de départ était de combien et ta taille? tu as des photos avant/après à m'envoyer en mp?

biz
 
Re : liposuccion

ton corps ramasse un peu kan même donc c'est normal! t'as enlevé combien? ton poids de départ était de combien et ta taille? tu as des photos avant/après à m'envoyer en mp?

biz

Alors, j'ai les photos avant et juste après (pour les bleus, lol !).
J'avais fais des photos à 1 mois, 6 mois, mais j'ai l'impression que mon ordi les a scratché, je ne les trouve plus ... grrr
Je vais en faire de nouvelles (du coup à 1 an) et je te les enverrai.

Mon poids de départ était important : 86 kg !!
Ma taille : 1m71

Et pas un gr en moins sur la balance après l'op.... la graisse ne pèse rien.
Et pire, tu parais encore plus grosse car il y a de l'oedème, qui disparaît progressivement en 1 mois environ
 
Re : liposuccion

merci pour les photos c'est super gentil?
tu as perdu après l'opération en poids? ou tu as juste perdu en cm? et est ce que tu as dû faire du sport?
j'ai lu quelque part que tu avais le droit aussi a des piqûres pour éviter les phlébytes... ty as eu le droit aussi?
pour l'oedeme normal le corps ne doit pas bien apprécier ce traitement de choc lol
 
Re : liposuccion

Oui, après l'op, j'ai perdu 3 kg qui sont partis tout seuls.
Je n'ai pas eu de souci de phlébite, et pas de piqures de "prévention".

L'op a eu lieu en avril et j'ai eu une petite retouche en novembre sur une face interne de cuisse.

En fait, avec la lipo, le corps se galbe. J'y ai associé un équilibre alimentaire (enfin, assez récent ça !! trop gourmande...!) et le sport que j'ai commencé en mars.
En fait, c'est le déclic "beaux jours" qui m'a fait me bouger !!
Autant optimiser les résultats de la lipo !
Biz
 
Re : liposuccion

oui c'est sûr! moi je n'ai pas de déséquilibre alimentaire je mange plutôt sainement et concernant le sport je suis une adepte des rollers quand viennent les beaux jours mais mes cuisses ne sont pas plus fines pour autant! j'attends l'avis du chir avec impatience! mais j'ai une certaine appréhension par rapport à la douleur, non pas que je sois une douillette loin de là mais j'ai lu certains témoignages qui font vraiment peur!!
 
Re : liposuccion

autre petite question steph! tu as repris le travail combien de temps après? car je ne peux pas poser de congès étant donnés qu'ils sont déjà tous imposé!
 
Re : liposuccion

je commence a aprecier mes seins, pour la lipo j'y reflechi encore sa me travail la tete mais j'aipas mal souffert pour l'Am alors je reste retisssante... je regarde un peu plus le genre lypolise par injection de produit et laser, je sai spas si c'est aussi efficace qu'une lipo mais sa coute pareil en tout cas donc sa interet a marcher.... du plus est ce que etatn donner ke j'ai des varice au jambes et ke je fais scleroser chaque hivers je peux faire une lipo ou sa va faire peter toutes mes veines!
 
Re : liposuccion

Moi j aimerai bien une lipo mais pas envie de porter le panty jour et nuit pendnat 6 semaines
 
Re : liposuccion

Bonjour

Moi j ai fait une lipo et le resultat c'est que 3500e pour rien car , presque rien n'a changé , j ai toujours des oeudemes 5 mois après j'ai vraiment soufert pour rien du tout =)
J ai fait ventre , cuisses , genoux . Les genoux aucune difference , le ventre pareil. les cuisses oui mais pas nn plus l'apothéose et maintenant mes fesses qui avant était harmonieuses avec le reste ben la ca fait gros c*l ^^
Honnetement la lipo mesdames c'est trés cher pour pas grand chose donc la salle de sport c est 500% plus rentable
 
Re : liposuccion

Moi, j'ai franchi le cap après 10 ans de réflexion !!
Je me suis faite opérée le 7 avril (1ere intervention chirurgicale de ma vie en plus !!)
Bon, je suis mince 1m66 pour 54 kg, alors j'avais toujours gardé ça dans un coin de ma tête, sans en parler !

Au départ c'était surtout pour la culotte de cheval et les fesses, c'est rajouté l'intérieur des cuisses, des genoux et hanches (même si le gros étant la culotte de cheval et le bourrelet sous les fesses !) T'en qu'à faire, autant tout enlever !
Donc la totale pour 3150 € en anesthésie générale, 11 incisions et 2 l enlevés.

J'ai passé une nuit à l'hôpital car je faisais des chutes de tensions, alors c'est vrai que c'est pas mal de rester en observation une nuit !
La semaine qui a suivi a été vraiment handicapante : je ne pouvais rien faire vraiment !! L'horreur pour s'asseoir, se lever et s'allonger... Marcher, ça passe.

J'ai pas la sensation d'avoir souffert particulièrement, mais c'était surtout cette sensation de raideur et bon, c'est clair qu'avec tous les bleus que j'avais, c'est normal que ça faisait pas du bien...

J'ai repris le boulot 12 jours après et c'est pas mal, car faut quand-même se reposer avant. Bon mes vacances se sont passées à rien faire... lol ... mais bon, faut savoir ce qu'on veut. Bon après tout dépend des personnes et des zones opérées, chacun réagit différemment.

A presqu'1 mois, je sens encore des courbatures et le résultat n'est à qu'à la moitié, mais c'est sûr que ça a changé, j'ai hâte de voir le final.
ça évolue d'une journée à une autre, c'est marrant.

Pour ce qui est du panty, moi aussi, je pensais qu'1 mois ça allait être long !! Mais franchement, heureusement qu'il est là !!! ça maintient, met en forme et on ne le sent pas du tout ! Quand on l'enlève, ça à tendance à secouer les cuisses, j'aime pas trop ça ! Je pense que je vais le garder un peu plus...

Le sport, c'est bien, mais ça n'enlève pas le gras incrusté ! Y a pas d'autres solutions...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut