Liposuccion: expériences à long terme et douleur

Steph

Expérimentée
Coucou,

qui a déjà nfait une liposuccion ? à long terme, le résultat est-il tjs bien ? est-ce douloureux ?
Merci
 
Re : liposuccion

J'ai une copine qui l'a fait, elle a souffert le martyr et 2 mois après elle avait repris tout ce qu'elle avait perdu... Je ne le conseille à personne, mais je n'ai pas d'expérience perso ceci dit...
 
Re : liposuccion

en fait une lipo c'est un régime rapide on va dire, ca t'enleve de la graisse aux endroits ciblés.
Mais si apres celle-ci tu ne modifies pas tes habitudes alimentaires et bien la graisse reviendra c'est inévitable.
 
Re : liposuccion

coucou les filles je ne suis pas trop d accord avec ayant moi meme subit cette operation , g fais une lipossucion des fesses, cuisse ,molet, g perdu 14 ilos et 13cm de tours e hanche, j'avais la culotte e cheval, je faisait 38 de taille et 46 de hanche, j'en suis tres contente cela fai trois ans et je n'ai rien repris a ces endroits, lorsque l on fait une lipossucion bien faite si l'on mange de trop on reprend ailleur et non ou cela a été lipossucer, c vrai cela fait tres mal mais je ne le regrette pas du tout maintenant je fait 38 40 et aucuns regrets que du bonheur
voila gros bisous
 
Re : liposuccion

j'ai subit une lipo-aspiration de la culotte de cheval en janvier 2007 et j'en suis ravie.
c'est tres tres douloureux, j'avais vraiment l'impresson de mettre faite bottée le cul d'une de ces force!!! mais pratiquement pas d'hematome.
3 petites incisions a chaque fesses, devenue invisible avec le temps. et une gaine a porter durant 2 mois.
 
Re : liposuccion

Merci Ariane et Virginie pour vos réponses.
Effectivement, le chirurgien que j'ai vu m'a dit qu'avec une bonne hygiène de vie, tout se passait bien.
Et que lors de la lipo, il "casse" les cellules dans lesquelles la graisse se loge; elle ne revient donc pas au même endroit si elle doit réapparaître.

Je souhaitait avoir qques témoignages qui confirme ce fait.
Merci encore
 
Re : liposuccion

de rien pour mes explication je te souhaite bon courage et tu verras tu ne seras pas décue bisous
 
Re : liposuccion

Moi aussi lipo en avril 2006, augmentation mammaire en décembre 2006.

pour la lipo : pas eu de grosses douleurs, le lendemain j'étais au parc avec les enfants, j'ai reconduit 48h après, juste des grosses courbatures et des bleus énormes, les cicatrices (petits traits de quelques millimètres) ne se voient pas. On porte un panty pendant quelques semaines, on gonfle énormément aprés l'op puis l'oedeme part progressivement en 3 mois environ. Je suis passée d'un bon 38 voir 40 et une bonne culotte de cheval à un 36, j'ai perdu 5cm de tour cuisse et 11 cm de tour de hanche, la graisse n'est pas revenue, j'ai gardé une alimentation équilibrée et je fait de la gym (comme avant) 2 fois par semaine

2 ans aprés : je suis ravie, je n'ai pas repris malgré quelques écarts alimentaires, j'avais pris beaucoup de poids pendant mes grossesses et franchement je suis ravie du résultat je dirai que je suis même mieux qu'avant mes enfants car j'avais toujours une légère culotte de cheval même quand je n'avais pas de surpoids maintenant elle est plus là et je la regrette pas :harhar:.

Comme toute opération, le choix du chirurgien est important, les ratages existent, cela doit être bien réflechi et surtout essayer de glaner le plus d'infos sur le chir et sa réputation, heureusement maintenant avec le net c'est relativement facile.
 
Re : liposuccion

Coucou ,
La douleur suite à l'opération est-elle vraiment insupportable? Ca deped de chaque personnes mais comme les commentaires sont varies..
 
Re : liposuccion

moi j'ai payer 2500 euros liposucion fesse interieur et exterieur, posterieur et mollet voila bis
 
Re : liposuccion

Coucou ,
La douleur suite à l'opération est-elle vraiment insupportable? Ca deped de chaque personnes mais comme les commentaires sont varies..
oi


Coucou, alors moi une cliente au salon l'a fait en mars et sincerement elle n'a pas ressenti de douleur mais plutot un tiraillement par moment, elle en est absolument ravie, mon oncle y passe le 19juin donc suite a l experience de son frere et sa belle soeur qui eux ont sont ravie aussi et sans douleur exessive!!
 
Re : liposuccion

jE PENSE QUE LA DOULEUR EST PROPRE A CHACUNE MOI LORS DE MON ABDOMINIPLASTIE J AI UNE CICATRICE D UNE HANCHE A L AUTRE ET ON M AVAIT DIT TU VA VOIR LA PREMIERE SEMAINE TU VA SOUFFRIR ALORS MOI DOUILLETTE JE ME SUIS FAIS TOUT UN MONDE LE LENDEMAIN DE L OP CA TIRE UN PEU MAIS POUR LA DOULEUR J AVAIS DES CALMANT ET J EN AI PRIS SEULEMENT LES 2 JOURS DONC VOILA.
 
Re : liposuccion

Il Faut Souffrir Pour Etre Belle Ce N Est Pas Ce Que L On Dit Et Puis Il Faut Gerer La Prise De Poids Moi Aujourd Hui J Ai Quand Meme Un Beau Resultat Donc Pas Envie De Regonfler.
 
Re : liposuccion

Les douleurs varient et ça dépend de chacune, j'ai pas eu vraiment mal mais plutot des courbatures et une démarche de mémé pendant quelques jours mais si on le veut vraiment et que l'on a bien peser le pour et le contre c'est que du bonheur dans mon cas.

Pour le prix : 2050 euros pour interieur des cuisses, culotte de cheval et le derriere des cuisses
 
Re : liposuccion

Bonsoir Sylvie,

j'ai vu que étais sur versailles, soit pas loin de moi !! Peux-tu, stp, me dire quel est le chirurgien qui t'a opéré ? Envoie moi un mp, je ne sais pas s'il est possible de donner le nom sur le forum.
Merci d'avance
Biz
Stéph

Moi aussi lipo en avril 2006, augmentation mammaire en décembre 2006.

pour la lipo : pas eu de grosses douleurs, le lendemain j'étais au parc avec les enfants, j'ai reconduit 48h après, juste des grosses courbatures et des bleus énormes, les cicatrices (petits traits de quelques millimètres) ne se voient pas. On porte un panty pendant quelques semaines, on gonfle énormément aprés l'op puis l'oedeme part progressivement en 3 mois environ. Je suis passée d'un bon 38 voir 40 et une bonne culotte de cheval à un 36, j'ai perdu 5cm de tour cuisse et 11 cm de tour de hanche, la graisse n'est pas revenue, j'ai gardé une alimentation équilibrée et je fait de la gym (comme avant) 2 fois par semaine

2 ans aprés : je suis ravie, je n'ai pas repris malgré quelques écarts alimentaires, j'avais pris beaucoup de poids pendant mes grossesses et franchement je suis ravie du résultat je dirai que je suis même mieux qu'avant mes enfants car j'avais toujours une légère culotte de cheval même quand je n'avais pas de surpoids maintenant elle est plus là et je la regrette pas :harhar:.

Comme toute opération, le choix du chirurgien est important, les ratages existent, cela doit être bien réflechi et surtout essayer de glaner le plus d'infos sur le chir et sa réputation, heureusement maintenant avec le net c'est relativement facile.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut