Liposuccion: Vos expériences Bonnes ou mauvaises?

sonialala

Nouveau Membre
bonsoir,j'ai rdv demain avec un chir pour me faire une liposusion jaimerai connaitre vos experience bonne ou mauvaise car j'angoisse pas mal jai perdu 30kg je fai 50kg pour 1M58 mai jai tout la graisse qui reste localiser sur les fesse et les hanche rien en haut je sui meme tres mince du haut j'y songe depui longtemp mais jai peur d'etre raté
 
Re : liposusion

bonsoir,j'ai rdv demain avec un chir pour me faire une liposusion jaimerai connaitre vos experience bonne ou mauvaise car j'angoisse pas mal jai perdu 30kg je fai 50kg pour 1M58 mai jai tout la graisse qui reste localiser sur les fesse et les hanche rien en haut je sui meme tres mince du haut j'y songe depui longtemp mais jai peur d'etre raté
bonsoir, c'est ton premier rdv ? pas encore l'intervention? je crois que si tu as confiance au chirurgien tout se passera bien et faut aussi se dire qu'après tu seras encore plus belle;) je crois que souvent on a peur car on a plus confiance en soi mais la je parle d'expérience, car moi j'ai subi deux interventions esthètiques et cela s'est toujours bien passé .....je vais faire une lipo ce été (aout) car j'ai gardé aux hanches aussi
 
Re : liposusion

oui premier rdv je commence deja a aprehendé mais impatient de le faire
 
Re : liposusion

ben pour moi le chir ma di 1200 euros mais bon jai rdv chez un autre demain jverai bien combien lautre me propose
 

Ca peut vous intéresser:

Haut