Sculpting Thighs: What Do You Think About Liposuction?

Is@Nails

Membre Populaire
Hello tout le monde, j'aimerais avoir vos avis sur la lipposuccion au niveau des cuisses ? Merci d'avance !!!
 
Ma belle sœur à fait une lipposuccion elle été contente elle avez bien perdu mais comme elle ne fesait pas de sport pour remuscler sa peau c était pas super et a repris un mauvais alimentation elle a repris ses kilos si ce n est plus . Si tu as des gros problèmes de poid et que tu a fait des régime qui ne marche pas je te conseil la lipposuccion seulement pour t aide à reprendre une vie sain manger correctement et à faire du sport 2 fois pas semaine et renseigne toi pour un bon chirurgien
 
Merci Smartine pour ton récit !
Micheline, je voulais savoir oui la douleur, le résultat, la fiabilité, les risques...
 
sincèrement c'est douloureux comme si on t'avait mis des coups mais ça passe assez vite environ une semaine ensuite c'est assez endolori, bleu et gonflé pendant plusieurs semaines , il faut attendre environ 3 mois pour avoir les vrais résultats voir un peu plus. des fois ça fait des creux donc t'es obligé de faire des retouches 6 mois après pour améliorer l'aspect esthétique mais je ne regrette pas de l'avoir fait...:plage:
 
J'aimeraisdes avisauniveau de la culotte de cheval. Disons ke le poids que jai a perdre je peu facilement avec une alimentation equilibree et je fais pas mal de sport depuis pres d un an (en iron 6h par semaine) sauf que au niveau ca ma bien muscle au niveau des fesses aussi mais il reste la celulite qui me pourri la vie depuis que jai 10ans! Jai arete la contraception vormonale aussi. Et je pense passez sur la table en octobre. Merci pr vos avis
 
sincèrement c'est douloureux comme si on t'avait mis des coups mais ça passe assez vite environ une semaine ensuite c'est assez endolori, bleu et gonflé pendant plusieurs semaines , il faut attendre environ 3 mois pour avoir les vrais résultats voir un peu plus. des fois ça fait des creux donc t'es obligé de faire des retouches 6 mois après pour améliorer l'aspect esthétique mais je ne regrette pas de l'avoir fait...:plage:
Est ce que tu peux nous dire ou tu as fait cette liposuccion France, Étranger ? le coût ?
Merci d'avance de ton aide, je ne plus voir ma culotte de cheval et comme je ne désire plus d'enfant j'aimerai enfin penser à moi et me sentir bien dans ma peau.

Cordialement
 
Haut