Lips art

Chamaloow-nail

Membre Populaire
Coucou les filles :)

SI je vous retrouve aujourd'hui c'est pour vous présenter un maquillage très spécial ! Pour une fois je ne vous montre pas un maquillage des yeux, non, non, non ! Un maquillage de la bouche avec un effet ombré (une première pour moi).

Il sera parfait pour accompagné vos maquillages légers ou pour une occasion !
Je vous laisse voir l'article sur mon blog juste ici: http://carolinemakeupblog.blogspot.fr/2014/08/votre-bouche-sera-ravie.html

Et l'article d'hier si vous ne l'avez pas vu: http://carolinemakeupblog.blogspot.fr/2014/08/haul-primark-dijon.html

N'oubliez pas: 1 nouvel article tous les jours à 11h du lundi au vendredi et à 10h le samedi et le dimanche !

N'hésitez pas à laisser des commentaires :D
Des bisous les filles
 
J'aime beaucoup ce que tu as fais! Ca rend super bien sur toi, et l'effet pulpeux y est!

J'ai déjà testé mais sans autant de succès (et sans savoir que cela s’appelait comme ça :D) ! Je vais essayer de reproduire et mettre une photo ici hihi! Tu m'as donnée une idée :D !! Vivement les prochains articles :)
 
Ce n'est surement pas aussi bien, mais au moins tu m'as donnée envie de tester autre chose en maquillage des lèvres! :)
 

Pièces jointes

  • IMG_0508.JPG
    IMG_0508.JPG
    33 KB · Affichages: 165
  • IMG_0509.JPG
    IMG_0509.JPG
    26 KB · Affichages: 148
Ce n'est surement pas aussi bien, mais au moins tu m'as donnée envie de tester autre chose en maquillage des lèvres! :)
Oh t'es adorable :) Si je t'ai donné envie d'essayer alors c'est vraiment génial (c'est le but de mon blog, de partager et de donner envie aux autres d'essayer de nouvelles choses)
Le tien est vraiment super jolie et très sympa niveau couleur :D
J'en ferais certainement d'autres avec d'autres couleurs et des effets différents.
Demain un article de folie est prêt pour 10h ! Toutes les filles vont adorer (enfin je pense)
Des bisous ma belle :D
 
Ah merci c'est gentil! Oui avec d'autres couleurs ça pourrait être sympa ( corail, rouge très foncé, violet et tout :)

Je me tiens prête pour demain alors! Bisous à toi :ange:
 
Ah merci c'est gentil! Oui avec d'autres couleurs ça pourrait être sympa ( corail, rouge très foncé, violet et tout :)

Je me tiens prête pour demain alors! Bisous à toi :ange:
Oui je ferais sans soucis car j'adore cette effet mais j'essayerais d'autres :p
Des bisous et bonne soirée
 
Je pleure derrière ma tablette lol je peut pas aller sur ton blog :(
je vais avoir du retard a rattraper :rolleyes:
 
Je trouve l'effet un peu trop prononcé, ça fait rouge a lèvre qui s'est trop estompé comme après-manger quand on fait gaffe que le rouge à lèvre ne se fasse pas la malle :D
Pour ma part j'accentuerais un peu moins le rose clair sur le fushia, après l'effet glossy est top et quand je le fais c'est sur le gloss que je dégrade en fondant le rouge a lèvre dedans ça reste plus discret, mais ce n'est que mon avis :)
 
Je trouve l'effet un peu trop prononcé, ça fait rouge a lèvre qui s'est trop estompé comme après-manger quand on fait gaffe que le rouge à lèvre ne se fasse pas la malle :D
Pour ma part j'accentuerais un peu moins le rose clair sur le fushia, après l'effet glossy est top et quand je le fais c'est sur le gloss que je dégrade en fondant le rouge a lèvre dedans ça reste plus discret, mais ce n'est que mon avis :)
Coucou ,
Je respecte ton point de vue et je le comprend parfaitement :)
Moi j'aimais justement cette effet très marqué que je préfère à l'effet trop naturel (les goûts et les couleurs ne se discutent pas). Après ce genre de lips art je ne le porte pas tous les jours c'est très occasionnel et là je l'avais fait juste pour l'article :)
Mais merci pour ta remarque j'en ferais un plus naturel pour voir :)
 
Les escarpins rouge sont juste sublime! Faut juste pas se péter les chevilles avec les 12cm de talon lol
tiens si tu es fan des chaussures par contre c'est un peu cher mais bonne qualité, livraison assez longue tu trouveras des modèles que tu ne verras jamais ailleurs !

http://www.silver-lingerie.com/catalogue/#!/pleasure~pn~rub~322-337.html

Merci beaucoup je vais jeter un coup d'oeil ^^
Oui c'est sur faut avoir l'habitude mais ce n'est pas un soucis pour moi, j'adore les hauts talons :)
Des bisous
 
Justement il y a dix minutes je regardais les pinceaux Elf et je me demandais si ils étaient bien, et j'ai vu ton article! Quel harsard mdr :)

En fait tu les trouve corrects pour le prix quand même? Je recherche surtout un pinceau pour estomper et j'en ai pas trouvé au sephora :( , un pinceau bien rond au bout quoi, tu sais où un en trouver de bonne qualité (surtout que je viens de faire l'acquisition de la palette Naked 2 hihihihiii) ?
 
Justement il y a dix minutes je regardais les pinceaux Elf et je me demandais si ils étaient bien, et j'ai vu ton article! Quel harsard mdr :)

En fait tu les trouve corrects pour le prix quand même? Je recherche surtout un pinceau pour estomper et j'en ai pas trouvé au sephora :( , un pinceau bien rond au bout quoi, tu sais où un en trouver de bonne qualité (surtout que je viens de faire l'acquisition de la palette Naked 2 hihihihiii) ?
Coucou ma belle :)
Oui quel hasard ^^ Pour le prix ils sont corrects, ils perdent leurs poils à force de les laver mais franchement ils sont très biens. Moi pour estomper je te conseil celui là de chez Elf: http://www.eyeslipsface.fr/produit-beaute/pinceau-melangeur-pour-l-oeil
Je ne l'ai pas malheureusement mais vu ce que tu cherches il sera parfait :)
Après moi celui que j'ai n'est pas bien rond pour estomper, j'utilise un peu de tout mais ba de rond ^^ Oh t'as de la chance d'avoir la Naked 2
Voila ma belle :D
Des bisous
 
Merci je vais voir ça alors :) ! Bah c'est clair que c'est pas cher, mais après ça te tente d'acheter encore plus, c'est ça le piège! :D

Bisous!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 0

Ca peut vous intéresser:

Haut