Lipstick de Mac

mathilderessource

Membre récent
mathilderessource a soumis une nouvelle ressource:

Lipstick de Mac - Rouge à lèvre élégant marque Mac

Ce produit proposé dans différentes teintes, est un rouge à lèvre de la marque Mac. Il est présenté dans un tube noir à l'extérieur et gris à l'intérieur, une protection très élégante au tarif de 17.50 euros par pièce. Le capuchon de ce produit est très travaillé, il est arrondi, ce packaging vous permettra de ne pas passer inaperçu lors de vos soirées.

Les femmes l'ont testé pour, 90% d'entres elles en sont pleinement satisfaites.
Mais comment...

Lire la suite au sujet de cette ressource...
 
Hello les filles,

les rouges à lèvres MAC sont mes rouges à lèvres préférés de tous les temps :)

Les couleurs sont magnifiques, la tenue est plutot longue durée (à part si vous buvez toutes les 5 min ou mangez), la texture est très agréable et hydrate un peu les lèvres par la même occasion et même l'odeur est top et rappelle le parfum poudre d'un blush. Leur packaging est plutot sobre et simple mais MAC fait souvent des éditions limitées avec des tubes colorés et sympas.

J'adore énormément de couleurs de la gamme Lipstick de MAC mais j'ai commencé par des couleurs nudes que je peux porter tous les jours. En couleurs nude, j'ai Hue (à droite de mon swatch) et Crème de Nude (à gauche de mon swatch). Sur les swatchs sur ma main j'ai tendance à preferer Crème de Nude qui est exactement la couleurs cible lorsqu'on cherche une couleur neutre. Mais sur les lèvres, Hue rend beaucoup mieux, il est plus naturel et doux. Crème de Nude rend les lèvres plus beiges et la texture est moins hydratante.

Les deux teintes n'appartiennent pas exactement à la même ligne:
- Hue fait partie des lipstick Glaze
- Crème de Nude fait partie de la ligne Cremesheen
Aucune des couleurs n'est pailletee ce qui donne un look plus sophistiqué mais ce ne sont pas des couleurs mattes non plus. Le rendu est vraiment très joli.

Quelles sont les autres couleurs que vous me recommenderiez??!!

lipstick de mac 1.JPG lipstick de mac 2.JPG lipstick de mac 4.JPG liptisck de mac 3.JPG liptsick de mac 4.JPG
 
Dernière édition par un modérateur:
Étant une grande fan de rouge à lèvres... Il était inévitable pour moi de posséder des rouges à lèvres M.A.C !
J'en possède actuellement trois, qui ont tous une texture différente et donc une couvrance différente. ( voir photos tout en bas ).

Ce qu'il faut savoir sur les rouges à lèvres MAC, c'est qu'il existe différentes " familles " de texture, et que chaque texture va avoir un rendu différent ( plus ou moins couvrant ) et une tenue différente.
Ils sont fabriqués au CANADA et ne sont pas testés sur les animaux :)

Je possède donc 3 rouges à lèvres MAC :

-un RAL " matte " : please me qui est un rose ( couvrance opaque )

Les + : les RAL mattes sont généralement les meilleurs en terme de tenue.
Les - : ils ont tendance à assécher un peu les lèvres et donc à marquer les gerçures et les stries de votre bouche.

( CONSEIL: pensez à faire avant application de votre RAL un petit gommage de vos lèvres avec du sucre et du miel, utilisez ensuite un léger stick à lèvre avant d'appliquer votre RAL matte).
------------------------------------------------------------------------------

-un RAL " cremesheen " : crème d'nude qui est un beige pêche
( couvrance moyennement opaque )

Les + : sa texture hydratante, sa couvrance qui est plutôt bonne.
Les - : Aucuns à mes yeux.

------------------------------------------------------------------------------


-un RAL " lustre " : jubilee qui est un rose beige ( couvrance légère )
Les +: au niveau de la texture les lustres sont mes préférés, ils sont très hydratants et très légers.
Les - : sans doute la tenue mais cela ne me dérange pas car j'adore l'appliquer ^^ et à mes yeux je trouve que jubilee est le rouge à lèvres MAC parfait car il est très discret et va avec tous les maquillages.


image.jpg

*RAL : rouge à lèvres
 
Moi aussi j ai acheter un rouge a lèvre mac , c'est mon premier et je ne suis pas déçue , c est vraiment de la bonne came pour tous ce qui est cosmétique . Vu que je n avais pas de boutique mac près de chez moi j hésité à commander sur leur site car dur de voir exactement les teintes sur l ordi et souvent on est déçue à l arrivée du colis . Donc j'en ai profité lorsque j étais sur Marseille et leur produit sont vraiment géniaux la vendeuse ma même maquiller et super bien conseiller , j ai acheté le cremesheen sweat and sour car j aime les teintes claires et la couleur est magnifique , une bonne texture , facile d'application , une très bonne odeur , et une tenue assez résistante .le packaging est plutôt sobre mais son petit format très pratique . Je recommande donc ce produit.
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.9 MB · Affichages: 108
  • image.jpg
    image.jpg
    2 MB · Affichages: 114
lychgio a dit:
Moi aussi j ai acheter un rouge a lèvre mac , c'est mon premier et je ne suis pas déçue , c est vraiment de la bonne came pour tous ce qui est cosmétique . Vu que je n avais pas de boutique mac près de chez moi j hésité à commander sur leur site car dur de voir exactement les teintes sur l ordi et souvent on est déçue à l arrivée du colis . Donc j'en ai profité lorsque j étais sur Marseille et leur produit sont vraiment géniaux la vendeuse ma même maquiller et super bien conseiller , j ai acheté le cremesheen sweat and sour car j aime les teintes claires et la couleur est magnifique , une bonne texture , facile d'application , une très bonne odeur , et une tenue assez résistante .le packaging est plutôt sobre mais son petit format très pratique . Je recommande donc ce produit.

J'adore la couleur de ton ral est magnifique !
 
coucou les filles
Je partage ma passion des rouges à lèvre MAC avec vous $

J'ai pas une énorme collection mais , Ahhhhhh si j'étais riche :)

Leur rouges à lèvres sont de la bombe atomique, les mattes ont une tenue de malade, ils tiennes toute la journée même en ayant mangé, bu, papoté des heures (pipelette que je suis).

Il y a souvent de nouvelles couleurs, beaucoup d'éditions limitées etc ..
Ils ont un choix de couleur complètement dingue, il y a de tout pour tout le monde.

Plusieurs textures - rendus différents

les mattes, (mon rendu préféré, très rétro par contre un peu asséchant pour les lèvres (comme tous les RAL mattes)) , les satins, les cremesheen, les frost, les amplified.

De gauche a droite : (photo sans flash)

- Shy girl (cremesheen)
- Patisserie (lustre)
- Candy yum yum (matte)
- Impassionned (amplified)
- Girl about town (amplified)
- Rebel (Satin)
- Morange (amplified)
- Who's that chick (frost)

Le prix est correct, c'est tout de même une marque professionnelle extrêmement connue (la plus connue je pense) et la qualité est là!
 

Pièces jointes

  • DSC_0064.JPG
    DSC_0064.JPG
    107.7 KB · Affichages: 100
  • DSC_0068.JPG
    DSC_0068.JPG
    109.1 KB · Affichages: 97
Coucou les filles,

J'adore Mac et la qualite incontestable de leurs produits mais je suis surtout une grande fan de leur rouge a lèvre.

Angela est vraiment mon coup de cœur, un nude idéal qui passe en toute circonstance image.jpg image.jpg il est magnifique et me vas tres bien malgré mon teint de porcelaine.

La tenue est bonne, faisant partie des personnes qui se mordent les lèvres il tient quand même une grande partie de la matinée.

Le seul hic pour moi viens du fait qu'il est assez asséchant pour les lèvres donc un petit coup de baume à lèvres et le tour est joué !

Le prix est un peu plus cher que ceux de supermarché mais ce n'est pas excessif au vue de la qualite de ce rouge.

Et comme la pigmentation est bonne il faut tres peu de matière et un seul passage pour une couleur homogène et couvrance, le tube vous durera donc une éternité !

Un gros coup de cœur ❤️
 
Bonjour à tout le monde ;-) Je viens partager mon avis sur les rouges à lèvres MAC Cosmetics :) En tant que beauty addict, j'ai forcément craquer au moins une fois chez MAC pour la large gamme de teintes que MAC propose !!

Packaging : Le packaging des lipsticks de Mac est assez simple, en forme de rouge à lèvres classique avec un petit côté arrondi qui me fait penser à de petit tampon féminin mais bon c'est pas ce que je retiens ^^ Noir et gris classique !
Texture : Selon les finis, c'est soit crémeux, mat, satiné, givré...
Odeur : Il y a une petite odeur de poudre vanillée assez agréable

Application : En rouge à lèvres, je les applique sur mes lèvres qui sont au préalable hydratées par un baume à lèvres et je l'applique soit au raisin soit au pinceau selon la teinte et le fini que je veux obtenir :)
Sensation après utilisation : Les cremesheens, crémeux donc sont super agréables à porter, ils glissent bien, font de jolies lèvres. les Mat sont un peu plus asséchant et les frost, givrés sont plus brillants, irisés.
Pigmentation : Tous les lipsticks de la marque que j'ai pu tester sont super bien pigmentés, ils marquent bien et on toujours un très beau rendu final.

Sur le long terme : Je suis toujours aussi fan des rouge à lèvres de MAC et comme la marque sort des collections très souvent, je me fais un plaisir à baver devant et parfois je craque ;-)
De superbes teintes et finis merci MAC de proposer des rouges à lèvres si fabuleux !
 

Pièces jointes

  • DSC_0601.jpg
    DSC_0601.jpg
    544.1 KB · Affichages: 114
  • DSC_0603.jpg
    DSC_0603.jpg
    591.7 KB · Affichages: 109

Ca peut vous intéresser:

Haut