Lipstick Dior Addict Extrême de Christian Dior

mathilderessource

Membre récent
mathilderessource a donné son avis sur:

Lipstick Dior Addict Extrême de Christian Dior - Rouge à lèvres de Dior

Ce rouge à lèvres est présenté dans un tube de couleur argenté et noir, un packaging très travaillé, désigne et féminin, que vous trouverez au tarif de 31,60 euros par pièce.


Le fashion lipstick Dior Addict se fait Extrême: des couleurs éclat, une texture wet à la tenue idéale et des styles Dior audacieux et sophistiqués.

Au coeur de sa nouvelle texture fondante et sensuelle, 4 cires expertes agissent de façon ciblée pour allier les extrêmes...

Lire la suite du test/avis...
 
mon tout premier rouge a levre de grande marque .. est ce ne sera pas mon dernier.
pour mon anniversaire jai voulu me faire un petit plaisir et je loucher dessus depuis un bon moment . j'ai profiter des moin 25 pour cent sur nos achat dans le magasin sephora pour me le prendre.
et franchement je suis devenue fan .la texture du vrai velour le rouge a levre glisse sur les levres.
la tenue est parfaite il ne file pas (mise a part lorsque l'on boit ou mange mais ca logique) meme sans base a levre.
il est tres glossy et ne transfert pas tant que cela malgres cet effet levre mouiller tres joli.
le packaging de dior est juste a tomber j'aime beaucoup ce packaging avec le tube qui sort en entier.
le raisin est plat mais meme si d'habitude je n'arrive pas avec celui ci bizarrement je m'en sort ^^
je vous met les photos de ma merveille

xvoeaS.jpg


Pw7H8J.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut