liquide acrylique, Monomer sans odeur

emily265

Madame sivouplait !
bonjour touti !!

est ce qu'il esxiste un monomer sans odeur ou a tres tres faible odeur ? j'utilise actuelement celui de francenails, mais l'odeur 'est tres forte, mais si la fen,etre est ouverte ca pue !!!!!! tres fort !!

merci pour votre aide
 
Re : liquide acrylique, Monomer sans odeur

:8-confused: desolé je ne sait pas ::)
 
Re : liquide acrylique, Monomer sans odeur

Il y a des liquides sans odeur, mais il faut savoir que comme la catalysation n'est pas exactement la même, la résine laisse un résidu très souple en séchant (comme une fine couche de gomme) qui est chiant à limer.
Par contre, chez OPI, la Clarité est une résine odorless, sans couche collante au séchage et qui paraît-il est très bien.
 
Re : liquide acrylique, Monomer sans odeur

donc au final il vaut mieu s'en tenir au mono qui sentent????
Il y a des liquides sans odeur, mais il faut savoir que comme la catalysation n'est pas exactement la même, la résine laisse un résidu très souple en séchant (comme une fine couche de gomme) qui est chiant à limer.
Par contre, chez OPI, la Clarité est une résine odorless, sans couche collante au séchage et qui paraît-il est très bien.
 
Re : liquide acrylique, Monomer sans odeur

j'avais vu aussi qu'avec ses mono le temps pr que ça se solidifie était plus long...t'en dis quoi par rapport à ce que tu as tester???:8-confused:
Je sais pas trop, j'en ai pas testé beaucoup des odorless... mais si Clarité est aussi bien que ca, c'est tout bénef' !
 
Re : liquide acrylique, Monomer sans odeur

j'avais vu aussi qu'avec ses mono le temps pr que ça se solidifie était plus long...t'en dis quoi par rapport à ce que tu as tester???:8-confused:

Je t'avoue ne pas avoir fait très attention... en plus à l'époque j'étais pas très performante en acryl :gni::gni:
je veins de voir qu'Akzentz fait des résines odorless, peut-être que Frank les connaît ?
 
Re : liquide acrylique, Monomer sans odeur

Il y a des liquides sans odeur, mais il faut savoir que comme la catalysation n'est pas exactement la même, la résine laisse un résidu très souple en séchant (comme une fine couche de gomme) qui est chiant à limer.
Par contre, chez OPI, la Clarité est une résine odorless, sans couche collante au séchage et qui paraît-il est très bien.


bahh a vrai dire, je crois que celle de francenails aussi alors, je me demandais si c'etait normal pourtant je laisse bien secher avant de limer.

si tout ce passe bien, je vais faire ma formation chez OPI donc je pourrai trouver trouver chaussure a mon pied.

merci


bsiouss
 
Re : liquide acrylique, Monomer sans odeur

à mon avis il va être surbooké pdt qqus temps:comando:
Je t'avoue ne pas avoir fait très attention... en plus à l'époque j'étais pas très performante en acryl :gni::gni:
je veins de voir qu'Akzentz fait des résines odorless, peut-être que Frank les connaît ?
 
Re : liquide acrylique, Monomer sans odeur

il me semble que NSI aussi en a un qui ne sens pas
 
Re : liquide acrylique, Monomer sans odeur

merci les filles, mais comme vous le savez je nuis pas encor professionel , je ne peux donc acheter que les produit pour les particulier... et il y tres peu de marque qui vendent aux particuliers, alors si quelqu'un commande dans un de ces sites, je veux bien commander avec et on se divise les frais de port.
 
Re : liquide acrylique, Monomer sans odeur

nsi vendent a tous, donc pas de probleme
 
Re : liquide acrylique, Monomer sans odeur

Coucou les filles,

Le post est un peu vieux, mais je le relance pour savoir s'il y a eu des avancées à ce sujet.

J'utilise le monomer bleu de chez NDED soit disant sans odeur, ainsi que leur poudres, mais cela dérange mon entourage lorsque je fais une pose résine.

Dites-moi les filles. Faut-il tout changer ou juste utiliser un autre monomer ?

Merci pour les réponses
 
Re : liquide acrylique, Monomer sans odeur

coucou les filles, odorless ne veux pas dire sans odeur mais sechage lent, d'apres ma formatrice bibichoune, sinon moi j'ai acheter le nop d'une fille sur le fofo d'apres elle il ne sent vraiment rien, des que je le recoi je le test et vous fait part de mon impression les filles, bisous
 
Re : liquide acrylique, Monomer sans odeur

coucou les filles, odorless ne veux pas dire sans odeur mais sechage lent, d'apres ma formatrice bibichoune, sinon moi j'ai acheter le nop d'une fille sur le fofo d'apres elle il ne sent vraiment rien, des que je le recoi je le test et vous fait part de mon impression les filles, bisous


Super j'attend ta réponse avec impatience car pour le moment je peu plus testé la résine !!! Sinon odorless je pense que tu te trompes ça veut bien dire sans odeur non !!!!
 
Re : liquide acrylique, Monomer sans odeur

et bien quand j'ai fais ma formation je lui est demandé et elle ma bien dit que çà voulait dire sechage lent, meme sur le site flynails il le precise, en tout cas si le nop me plait j'ai trouver ce site : distributeur-pro-ongles il en vende, car sinon j'ai beau avoir chercher impossible de le trouver autre part, parcontre il est a sechage lent et il existe sur le site un produit pour le faire secher plus vite
 

Ca peut vous intéresser:

Haut