liquide acrylique, Monomer sans odeur

Re : liquide acrylique, Monomer sans odeur

le odorless de c'nails je l'ai il sent aussi fort que d'autre


Merci de ta précision pour celui de cnails.

Au fait après renseignements pour être sûre odorless ça veut bien dire sans odeur en Anglais.

Dit nous quoi pour celui que tu vas ou as ?? commandé.

Merci biz à plus.
 
Re : liquide acrylique, Monomer sans odeur

Je l'aurai logiquement ce week end je le testerai au plus vite et vous dira çà
 
Re : liquide acrylique, Monomer sans odeur

coucou les filles je suis actuellement en train de tester le monomer nop je fais un petit pas a pas bisous
 
Re : liquide acrylique, Monomer sans odeur

alors niveau odeur? ça sent aussi fort? moi je le monomer de Gel uv discount aui est soit disant sans odeur, et l'odeur dérange vraiment beaucoup mon entourage, je cherche une solution alternative!
 
Re : liquide acrylique, Monomer sans odeur

bonjour touti !!

est ce qu'il esxiste un monomer sans odeur ou a tres tres faible odeur ? j'utilise actuelement celui de francenails, mais l'odeur 'est tres forte, mais si la fen,etre est ouverte ca pue !!!!!! tres fort !!

merci pour votre aide


Effectivement l'odeur est inssupportable!! C'est un solvant toxique en plus !!! Pour éviter de le respirer, il faut se protéger avec un masque à cartouche et en proposer un à tes futurs clients!! Il faut bien aérer l'endroit dans lequel tu travailles.
En effet, ce n'est pas trés esthétique mais je préfére protéger mes clients de cette dangerositée qui n'est pas connu des utilisatrices.
C'est épileptogéne " provoque des épilepsies, tératogéne "malformation du nouveau-né", irritant et allergisant!! Bref ce n'est qu'un produit chimique avec lequel il faut être prudent!!
Si les mesures de sécurité sont prisent pour toi et le client, tu seras protégé médico-légalement si quelques maladies venaient à se présenter.
Voilà!! Protéger vous les filles!!!
 
Re : liquide acrylique, Monomer sans odeur

c'est fait =)


coucou

ongles d or france vende le liquide nop à 40 euro les 120 ML mais je ne sais pas si l odeur est supportable car celui de nail angel est tous juste hyper insuportable alors je voulais avoir ton avis


as tu essayer le liquide alors ? peut on faire des décos 3 D avec ,pour le sechage c est long ?


merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut