Liquide de finition ou dissolvant ?

~ Emy ~

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour !:comando:
Voilà, j'ai l'habitude de dégraisser avec du dissolvant sans acétone plutôt qu'avec du liquide de finition ce qui revient bien moins cher ! Je voulais savoir ce que vous utiliser ... pour l'instant j'utilise les gels d'emminails mais je vais passer à ceux de professionails ... est-ce que la technique est la même pour dégraisser ?? Merci de me dire votre technique !:ok:
 
Re : Liquide de finition ou dissolvant ?

ca devrait marcher pareil une marque ou l'autre mais attendons les pro du dissolvant lol
bisous
 
Re : Liquide de finition ou dissolvant ?

je pense que quelque soit la marque tu peux dégraisser avec dissolvant sans acétone !!!!
 
Re : Liquide de finition ou dissolvant ?

du liquide de finition???cleaner plutot non??a mon avis juste en depannage mais après je pense que si le cleaner existe c'est parce qu'il sert a quelque chose..
bisou
 
Re : Liquide de finition ou dissolvant ?

moi j'utilse du dissolvant sans acétone et pas de problème ! J'utilise les gels de l'onglerie !
Bisous attends d'autres réponses !
 
Re : Liquide de finition ou dissolvant ?

j'utilise aussi du dissolvant sans acetone et aucun probleme!!
 
Re : Liquide de finition ou dissolvant ?

moi meme j'utilise dissolvant sans acetone que j'achète par bidon ainsi que le désinfectant et je my retrouve questions qualité / prix:hi:
 
Re : Liquide de finition ou dissolvant ?

J'avais lu dans une autre discussion qu'il était mieux d'utiliser de l'alcool plutot que du dissolvant car le dissolvant contient des agents "graissants" qui favorisent les décollements... J'utilise donc de l'alcool et tout va bien.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut