Liquide gel polish remover de Sensationail

BijouNails

bijounails.com Modératrice
Membre du personnel
BijouNails a donné son avis sur:

Liquide gel polish remover de Sensationail - Liquide gel polish remover de Sensationail

Afficher la pièce jointe 696041 le Dissolvant à vernis semi permanent SensatioNail®. Étape 1 : dépolir et envelopper soit avec les wrap de la marque sensationail soit avec du coton imbibé de produit dans du papier alu ; le vernis gel se détache de l’ongle en quelques minutes seulement. Étape 2 : repoussez simplement le vernis gel à l'aide de la spatule SensatioNail® Gel Polish Removal Tool pour faire apparaître des ongles impeccables et en bonne santé manucure après manucure. Une méthode unique et...

Lire la suite du test/avis...
 
Le liquide gel polish Remover de la marque sensationnel et un kit à base d'acétone qui retire le vernis permanent de la même marque il est presque indispensable au retrait de ce vernis et doit être accompagnée d'un repoussé cuticule en acier afin de retirer le vernis en passant le repousser cuticules sur ongle.
Personnellement je l'ai utilisé avec du coton imbibés de produit que je laisser poser avec un papier d'aluminium afin que l'outil de face effet i sans que je n'y a limer le dessus .
il est conseiller d'avoir prealablement retirer a l'adire d'un bloc polissoir la premiere couche afin que le produit penettre mieu dans le vernis semi permanent .

Il est vendu au prix de 11 euros ce ce que je trouve raisonnable pour la quantité qu'il y a dans le flacon . Pour finir je cous met en-dessous de cet avis les photos de cet article.
hBZcY8.jpg
Jr8631.jpg
 
Haut