liquide pour teinté le liquide acrylique

elwene

i love MIKA
je sais qu'il existe des liquide de couleur pour coloré le liquide acrylique. Ce sont les " drops" , mais a par ca il y en a pas des moins chers ou bien je peu pas trouver un equivalent par exemple chez Cultura .
si quelqu'un a une petit astuce svp.
merci
 
Re : liquide pour teinté le liquide acrylique

Ouais moi je connais que ceux là...

[DLMURL="http://www.nailtechacademie.com/index.php?cPath=47_71"]NailTechAcademie LIQUIDES COLORES -COLOR DROPS[/DLMURL]

D'ailleurs, t'as déjà essayé???
 
Re : liquide pour teinté le liquide acrylique

je sais qu'il existe des liquide de couleur pour coloré le liquide acrylique. Ce sont les " drops" , mais a par ca il y en a pas des moins chers ou bien je peu pas trouver un equivalent par exemple chez Cultura .
si quelqu'un a une petit astuce svp.
merci


Super beau ton travail en tout cas :spinny:
 
Re : liquide pour teinté le liquide acrylique

C'est clair, en fait au lieu d'ouvrir un post faut d'abord demander à Thya :ok:
Le pire c'est que je sais même pas de quoi vous parlez

C'est un liquide qui colore ton monomère...Ca t'evite les poudres de couleurs...Et puis je pense que tu peux faire la couleur plus ou moins prononcée....
Mais le résultat je sais pas....:)
 
Re : liquide pour teinté le liquide acrylique

merci Thya mais chez nails tech ca me fait un peu cher si je veut toutes les couleurs. lol
 
Re : liquide pour teinté le liquide acrylique

Salut ma Poule,

pour ma part, j'ajoute juste une mini goutte d'encre colorée à mon liquide. Résultat bluffant, je n'ai jamais eu de souci. :kissing:
 
Re : liquide pour teinté le liquide acrylique

Salut ma Poule,

pour ma part, j'ajoute juste une mini goutte d'encre colorée à mon liquide. Résultat bluffant, je n'ai jamais eu de souci. :kissing:

Ouuuuuuuuuuuuu faut que j'essaye ça :frag_facile:
 
Re : liquide pour teinté le liquide acrylique

en voilà une idée qu'elle est bonne:)
Salut ma Poule,

pour ma part, j'ajoute juste une mini goutte d'encre colorée à mon liquide. Résultat bluffant, je n'ai jamais eu de souci. :kissing:
 
Re : liquide pour teinté le liquide acrylique

Bé oui, et comme ca tu peux faire de la résine transparente ET colorée... jackpot !!!! :)
 
Re : liquide pour teinté le liquide acrylique

merci beaucoup alex , je penser le faire aussi . ma fille a des cartouches d'encres rose je vais tester ca ce soir demain je vous mettrai les photos.
bisou
 
Re : liquide pour teinté le liquide acrylique

tu met quoi comme encre??? j'ai tenté avec de l'encre à stylo plume, de l'ncre que j'ai pris en flacon et meme de la pbo transp pr aquarelle et impossible à diluer ça fait une boule mais ça n'a pas l'air miscible
Hihi éclate-toi bien ! :kissing:
 
Re : liquide pour teinté le liquide acrylique

Bon vous avez toujours pas un plan pour trouver les color drops????
 
Re : liquide pour teinté le liquide acrylique

Ouaiii tu as raison de deterrer ce post je me posais le meme question:yes:

Bah ouais j'en cherche, pour faire des french rouge transparente :wub:

Sur le site que j'ai donné il en vendent plus....J'ai trouver un site etranger mais bon....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut