Liquides économiques pour remplacer cleaner, nettoyant pinceau et nail préparator

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Liquides économiques pour remplacer cleaner, nettoyant pinceau et nail préparato

super les minis pots de confiture, mais pas facile à trouver ! Bouhouoou

En plus ma maman et ma mamie se les gardent farouchement car ma maman fait des émaux et ma mamie de la peinture sur porcelaine. Alors tous ces petits récipients servent évidemment !
 
Re : Liquides économiques pour remplacer cleaner, nettoyant pinceau et nail préparato

:dbiggrin:Coucou les filles je voulais vous faire part de mon expérience pour faire des économies sur vos produits.

Si vous n'avez pas de nail préparator : Le disolvant à l'acétone marche trés bien pour assécher l'ongle. OU même carrément l'acétone.


Bonjour,

A tona vis ont peu utiliser de l'acétone avant le primer lorsque l'ont fait de la résine??

Merci d'avance pour ta réponse,

Bonne continuation et merci pour ces astuces

Isa
 
Re : Liquides économiques pour remplacer cleaner, nettoyant pinceau et nail préparato

oui si tu attend que ça sèche bien
 
Re : Liquides économiques pour remplacer cleaner, nettoyant pinceau et nail préparato

Génial merci beaucoup
 
Re : Liquides économiques pour remplacer cleaner, nettoyant pinceau et nail préparato

intéressant tou ça merci lol
 
Re : Liquides économiques pour remplacer cleaner, nettoyant pinceau et nail préparato

Supers astuces ! Merci beaucoup !!
 
Re : Liquides économiques pour remplacer cleaner, nettoyant pinceau et nail préparato

j avoue que moi j utilisait deja l alcool à 70 degre comme cleaner , c est le meme que pour les plaies de mes enfants. c est genial d avoir partage tes trouvailles
 
Re : Liquides économiques pour remplacer cleaner, nettoyant pinceau et nail préparato

Bonnes idées, merci! +1
 
Re : Liquides économiques pour remplacer cleaner, nettoyant pinceau et nail préparato

bonnes idées bravo ;)
 
Re : Liquides économiques pour remplacer cleaner, nettoyant pinceau et nail préparato

merci pour vos com.

Ben en + j'ai commandé du cleaner et franchement pour enlever les traces de gel sur les doigts ça marche pas trop !

Je trouve que l'alcool enlève 100 fois mieux !

Sinon je trouve que les compresses non tissés c génial aussi pour nettoyer les ongles, mais pas super économiques. Le plus c que c stérile !

Qui a d'autres astuces à faire tourner ?
 
Re : Liquides économiques pour remplacer cleaner, nettoyant pinceau et nail préparato

merci Vinini +1 ...c'est génial de nous faire partager tes astuces ...bises
 
Re : Liquides économiques pour remplacer cleaner, nettoyant pinceau et nail préparato

Bonjour,

Alors j'ai testé sur moi l'acétone, primer puis résine GENIAL pas de décollement MERCI MERCI
:yes:
 
Re : Liquides économiques pour remplacer cleaner, nettoyant pinceau et nail préparato

super zizabelle, j'suis contente que tu ai testé et que tu ai pue constater un bon résultat.
Puis c nos portes monnaies qui sont contents hein !?
 
Re : Liquides économiques pour remplacer cleaner, nettoyant pinceau et nail préparato

merci, pour ces astuces ... bonne journée
 
Re : Liquides économiques pour remplacer cleaner, nettoyant pinceau et nail préparato

oui carrément :))
 
Re : Liquides économiques pour remplacer cleaner, nettoyant pinceau et nail préparato

merci de nous faire partagé tes astuces je te dis +1
merci
 
Re : Liquides économiques pour remplacer cleaner, nettoyant pinceau et nail préparato

Bonjour les filles ! super vos astuces !
voici les miennes : :15-nerd:

Cleaner : Alcool 70°
Cottons : les demak-up
pot pour nettoyer mes pinceaux & pour l'acryl : petit verres à alcool
pour y mettre mes produits: Je prends aussi des "pousse pousse"
Mon pose main : c'est un rouleau essuie tout (pas utilisé) avec un essuie enroulé
Mes boites de rangemets ( déco, vernis, gels) : J'utilise des boites à matériel de pêche à compartiments

Voilà mes astuces et si il m'en vient d'autres je vous les donnerais aussi :2-big-smile:
 
Re : Liquides économiques pour remplacer cleaner, nettoyant pinceau et nail préparato

merci pour tes astuces charline, mois g acheté des boites range tout aussi pour mettre mel gels et limes et capsules.

C vrai que les trucs de pêche c nikel, mais bon si je pique le matos de pêche de mon homme je vais me faire gronder ! lol

Sinon le démaq-up ça peluche pas ?? Je prends du papier toilette épais pour éviter toute trace de peluches de coton.
 
Re : Liquides économiques pour remplacer cleaner, nettoyant pinceau et nail préparato

merci pour tes astuces charline, mois g acheté des boites range tout aussi pour mettre mel gels et limes et capsules.

C vrai que les trucs de pêche c nikel, mais bon si je pique le matos de pêche de mon homme je vais me faire gronder ! lol

Sinon le démaq-up ça peluche pas ?? Je prends du papier toilette épais pour éviter toute trace de peluches de coton.

oui c'est sur moi je prends les boites de mon papa hihihi:laugh:
ben je n'ai pas encore eu le cas du demak-up qui fait des peluches pourtant je me suis demandée le meme quand j'ai commencé a les utilisé mais croisons les doigts j'ai pas de soucis à ce niveau là ..
 
Re : Liquides économiques pour remplacer cleaner, nettoyant pinceau et nail préparato

Ah ben super pour le démaq-up. Mais moi le mieux que g testé c les compresses non tissées ou le pq "just 1" le trèfle. Sinon le bon sopalin c bien aussi, mais un peu gros comme feuille !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut