Liquides économiques pour remplacer cleaner, nettoyant pinceau et nail préparator

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sa me fait bizarre ce Que tu dis car pour moi c obliger de limer la constru. Ta une photo de tes poses sans limage ?
 
perso, moi aussi c'est nickel ou quasi nickel car rien n'est jamais parfait mais faut quand même limer pour le gel de finition. j'utilise pas de mono, je sais pas comment ça se passe mais si c'est un 3 en 1 faut bien faire base,constru,finition. si tes poses tiennent et qu'elles brillent bien, pourquoi pas...
 
Ta pose est parfaite avec le mono ? Purée moi j'ai un souvent un bon coup de lime a donner ... J'aime bien quand c lisse sans bosse.

Moi aussi je bosse sans limage ni mise en forme.
J'utilise ma lime juste pour enlever tout le gel lors d'un remplissage,je rectifie les longueurs si besoin,et les parallèles.
Je joint une photo pour te montrer qu'il n'y a ni creux,ni bosse,ni poses épaisses.
(formation faite au pays basque avec des produits Christrio)
:wub:
 

Pièces jointes

  • NOEL 2011 019.jpg
    NOEL 2011 019.jpg
    26.1 KB · Affichages: 176
  • laque gel couleur cerise noire 002.jpg
    laque gel couleur cerise noire 002.jpg
    23.4 KB · Affichages: 188
  • ongles les miens 002.jpg
    ongles les miens 002.jpg
    33.1 KB · Affichages: 189
Sa me fait bizarre ce Que tu dis car pour moi c obliger de limer la constru. Ta une photo de tes poses sans limage ?


Bonjour et bon voeux.

J'ai mis des photos sur un autre post, de poses sans limages. Dis moi comment tu trouves.
Je travaille aussi avec des produits monophases,et gel de chez Christrio et j'assure une qualité de travail quasi parfaite,je dis quasi,car on sait bien toutes que rien n'est parfait
N'est ce pas YNA?
Bonne' journée.
:mmm:
 
Je sais bien que rien n'est parfait .. Mais la tu as vraiment besoin de limer c pas méchant hein ..
 
boutdedoigts a dit:
Bonjour et bon voeux.

J'ai mis des photos sur un autre post, de poses sans limages. Dis moi comment tu trouves.
Je travaille aussi avec des produits monophases,et gel de chez Christrio et j'assure une qualité de travail quasi parfaite,je dis quasi,car on sait bien toutes que rien n'est parfait
N'est ce pas YNA?
Bonne' journée.:mmm:

Tu assures une qualité de travail quasi parfaite? Je veux pas être méchante hein mais tu es loin d' être quasi parfaite ... Regarde le taf de Chris, cavilie, polina c ça la perfection. Donc quand tu t'approchera de ce travail la tu pourras dire ta phrase. C pas méchant juste réaliste :)
Bonne soirée
Bisous :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut