Liquid'Gel - Studio Invisi’FX de L'Oréal

amelle75

Membre Actif
amelle75 a donné son avis sur:

Liquid'Gel - Studio Invisi’FX de L'Oréal - Liquid'Gel - Studio Invisi’FX de L'Oréal

Liquid'Gel - Studio Invisi’FX de L'Oréal de la tenue, pas de résidus : un look ultra propre. Il vaporisé en gouttelettes ultra-fines pour des cheveux disciplinés et structurés toute la journée, sans résidus. Tenue longue durée, sans coller, sans résidus, pour un résultat ultra-propre.

Liquid'Gel - Studio Invisi’FX de L'Oréal est un spray coiffante qui apporte de la tenue à votre coiffure pendant 24h et un volume dès la racine

Son utilisation vous...

Lire la suite du test/avis...
 
Liquid Gel Invisi FX de L'Oréal :

Packaging : Simple avec le logo de la marque, bouteille transparente, écriture mise en avant. Je le trouve pas super joli mais bon c'est le produit qui est important avant tout bien que non vraiment il n'est pas beau!

20141009_104259.jpg 20141009_104310.jpg
Le produit : Enfin un gel en spray qui tient ses promesses! J'ai acheté ce produit car j'ai testé pas mal d'eau coiffante sans résultat et j'avais envie d'un produit en spray pour bien cibler l'endroit ou je voulais fixer.
La avec ce gel liquide il n'y a pas de soucis. Il est réellement invisible, pas de résidus blanchâtre quand il sèche, pas de paquet, pas d'aspect collant tout cracra ni au toucher.
Je peux enfin faire mon super mouvement de mèche sur le côté de la mort qui tue. Il tient très bien toute la journée (j'ai peut-être aussi la main un peu lourde) mais rien a dire il est top.
L'odeur n'est pas désagréable et de toute façon elle s'estompe rapidement les cheveux n'ont pas d'odeur particulière après que le gel ait séché.

Le prix vaut le prix des gels en pot ça va c'est pas trop trop cher tant que ça fixe bien.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut