Lissage arabian chez Oxatis ! Déception

je ne sais pas trop mais voilà ce que j'ai compris
elle a acheté un lissage qui a été receptionné dans un point relais qui a été en vacances , il y a eu des échanges de mail comme quoi elle ne voulait plus du lissage et donc des reception du colis retourné,on devait la rembourser et que finalement il lui ont renvoyé .donc il ont pas tenu compte de son avis.apparement suite à plusieurs échanges ils lui ont fait des menaces je sais pas quoi puis le post a fermé car elle a reçu un mail mais lissage de cheveux travaille à cette heure ci????D'apres sondernier post c'est pas un mail de conciliation mais le contraire ca crainds quoi?Ce qui voudrait dire que lissage de cheveux lis le forum non?Si ce sont des mails de menaces ca va loin tout de même je trouvec'est idnamissible même c'est quoi se site qui agit comme celà
 
Sista ya un tchat sur le site la derniere fois a 21h j'ai poser ma question sur le bhome LOL
 
virginiemonoy a dit:
je ne sais pas trop mais voilà ce que j'ai compris
elle a acheté un lissage qui a été receptionné dans un point relais qui a été en vacances , il y a eu des échanges de mail comme quoi elle ne voulait plus du lissage et donc des reception du colis retourné,on devait la rembourser et que finalement il lui ont renvoyé .donc il ont pas tenu compte de son avis.apparement suite à plusieurs échanges ils lui ont fait des menaces je sais pas quoi puis le post a fermé car elle a reçu un mail mais lissage de cheveux travaille à cette heure ci????D'apres sondernier post c'est pas un mail de conciliation mais le contraire ca crainds quoi?Ce qui voudrait dire que lissage de cheveux lis le forum non?Si ce sont des mails de menaces ca va loin tout de même je trouvec'est idnamissible même c'est quoi se site qui agit comme celà

Bien sur que lissage de cheveux lis le forum et est deja intervenu. Sur le fofo
 
Malya tu es vraiment marrante! De toute manière chacun de mes propos est appuyé je suis totalement sereine contrairement à LI qui cherche à m'intimider!
 
Que va tu faire ? Heureusement que tu payes pas les avocats... Bref sur ce soirée bonne a toutes.
 
oui tkt yna, je ré-ouvre le post dès qu'il y a du nouveau!

Ce que tu compte faire garde -le pour toi Boubougirl, ce genre de mauvais commerçants méritent une bonne raclée!!!!

Quand un commerçant aime ce qu'il fait et y croit ça transparait dans ces actes, t'es pas dans ce cas tu n'as droit qu'a des menaces, et des lesbrouferies de bas étages, la HONTE!!!
 
boubougirl ça va loin ton histoire mais j'espère que ça va se régler au mieux rapidement.
il y a un truc que j'ai pas du suivre, ton 1er colis tu l'as reçu en point relais et le second à ton taf c'est ça? Mais comment ils ont su ou tu travaillais? Ils enquêtent pas sur nos vies privées quand même!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut