Lissage arabian

chacha778

Membre récent
Hello les filles,

j'ouvre un post pour vous faire partager mon expérience avec le LB arabian.
Je l'ai fait hier soir, mon copain m'a gentillement aidé pour le passage des plaques.
Hier j'avais les cheveux encore un peu "poisseux" je ne sais pas si c'est normal. Ce matin j'ai remarqué que mes cheveux avait bien absorbé le produit, ils sont déjà plus doux mais c'est pas encore le top ! J'ai repassé les plaques ce matin ça a encore un peu fumé.
Je vous mets quelques photos (désolé elles sont pas top car prises avec le portable et toute seule lol)

photo (1).JPGphoto.JPGphoto (2).JPG
 
coucou t'es cheveux etait bouclé comme sur ton avatar??
 
coucou, oui j'ai changé mon avatar exprès pour voir le avant / après
 
il a lair tres bien !! tu as pas encore fait ton premier shampooing la ?c bien davoir repasser els plaque parce que la nuit on transpire et tou donc c mieu bon courage et met nous des photos apres le shampooing !
 
  • Like
Reactions: Yna
Non j'ai pas encore fait de shampoing. J'ai hate mais peur en meme temps! J'espere ne pas etre déçue.
 
Non j'ai pas encore fait de shampoing. J'ai hate mais peur en meme temps! J'espere ne pas etre déçue.
oui c'est pour sa que je demande generalemen quand les a s pas encor laver c normal qu'il reste raide car on a passer les plaque ! mais si il et bien fait de toute facon ya pas de quoi sinquiter vous le sentai a la texture du cheveu que sa a changer ? apra le coté gras biensur ...
 
Au niveau de l'odeur elle ne t'as pas trop déranger ? Le résultat est impréssionant j'espère que sa restera comme sa après le shampoing :)
 
lol se qui et impressionnan c la vapeur quand il y a du formole ! sa pique les yeux je suis super sensible donc tu c tu pleure devan tes cliente sa le fait pas mdr !! mais avou des sa pu un peu !
 
chacha778 a dit:
Hello les filles,

j'ouvre un post pour vous faire partager mon expérience avec le LB arabian.
Je l'ai fait hier soir, mon copain m'a gentillement aidé pour le passage des plaques.
Hier j'avais les cheveux encore un peu "poisseux" je ne sais pas si c'est normal. Ce matin j'ai remarqué que mes cheveux avait bien absorbé le produit, ils sont déjà plus doux mais c'est pas encore le top ! J'ai repassé les plaques ce matin ça a encore un peu fumé.
Je vous mets quelques photos (désolé elles sont pas top car prises avec le portable et toute seule lol)

Coucou, je trouve que tes pointes sont mal lissées à certains endroits et derrière, pense à bien passer les plaques jusqu'au bout de la pointe pour que ce soit bien raide.

Tu laves quand ?
 
chacha778 a dit:
Hello les filles,

j'ouvre un post pour vous faire partager mon expérience avec le LB arabian.
Je l'ai fait hier soir, mon copain m'a gentillement aidé pour le passage des plaques.
Hier j'avais les cheveux encore un peu "poisseux" je ne sais pas si c'est normal. Ce matin j'ai remarqué que mes cheveux avait bien absorbé le produit, ils sont déjà plus doux mais c'est pas encore le top ! J'ai repassé les plaques ce matin ça a encore un peu fumé.
Je vous mets quelques photos (désolé elles sont pas top car prises avec le portable et toute seule lol)

Sinon bravo a toi et ton cheri pour le lissage ! Repasse bien les plaques!! Moi je lai garder 3 jours mon arabian !!
 
Yna tu connais un après shamp et masque compatible avec le lb vendu en grande surface ? Parce que j'achète aussi le dop à l'olive, et je voudrai bien tout acheter en vrai et pas sur internet
 
Lili1503 a dit:
Yna tu connais un après shamp et masque compatible avec le lb vendu en grande surface ? Parce que j'achète aussi le dop à l'olive, et je voudrai bien tout acheter en vrai et pas sur internet

C'est dommage pourquoi tu veux pas acheter sur le net ? Si tas peur ouvres un compte paybal tu as la sécurité et la garantie en cascade litige
Parce que y a des sites ou y des supers bon produits
 
Lili1503 a dit:
Yna tu connais un après shamp et masque compatible avec le lb vendu en grande surface ? Parce que j'achète aussi le dop à l'olive, et je voudrai bien tout acheter en vrai et pas sur internet

Lili au debut je n'avais rien. J'ai lu quil ne fallais pas de sls jai fouiller !
Jai trouver les dop bio uniquement en sh. Et la gamme garnier bio sh et as.
Pour le masque prend ce que tu veux. Le mieux c les masques a l argan :)
Bisous
 
J'ai un compte paypal Sousou mais je sais pas y a les fdp etc.. Si y avait en magasin direct c'est plus simple. Ok merci bcp yna je vais regarder ca :) merci
 
Lili1503 a dit:
J'ai un compte paypal Sousou mais je sais pas y a les fdp etc.. Si y avait en magasin direct c'est plus simple. Ok merci bcp yna je vais regarder ca :) merci

De rien ma jolie !!! N'ai pas peur de commander sur le net on trouve des choses mieux qu en magasin !!! Bisous
 
beau changement! effectivment repasse les plaques une fois par jour pour bien faire pénétrer la kératine avant ton 1er shampooing
 
Coucou, je trouve que tes pointes sont mal lissées à certains endroits et derrière, pense à bien passer les plaques jusqu'au bout de la pointe pour que ce soit bien raide.

Tu laves quand ?

oui je trouve aussi portant j'ai bien passé les plaques sur les pointes ! elles ne sont pas abimées en plus je ne comprends pas, je n'ai peut pas mis assez de lissage dessus.
je ne sais pas si je lave ce soir ou si j'arrive à tenir jusqu'à demain lol je vous tiendrais au courant
 

Ca peut vous intéresser:

Haut