Lissage Brésilien lissage arabian

Blair.b

Membre récent
Bonjour

Je vient vers vous pour un conseil
Jai fait moi meme un lissage bresilien arabian le 19 juillet 2013 rincer le 21 juillet et le résultat est bien mais pas encore ce quz j'espérais donc puis je refaire un lissage avec les reste du produit maintenant sachant que le 5 aout 2013 ma coiffeuse refait ma couleur et me coupe la pointe des cheveux

Jai a la base les cheveux fin et crépus la avec le premier lissage il sont boucler onduler
Jaurai aimé le côté lisse
Par contre je trouve que mes cheveux sont devenu gras

Merci d'avance
 
Bonjour

Tu peux refaire le lissage mais apres ta couleur sinon ca n'aura servi a rien !

Faut pas esperer du.lisse avec un lissage bresilien, ce n'est pas sa fonction premiere! Il assouplit les boucles, plus tu en fais plus ca "lisse" mais c'est avant tout un soin!

Le lissage qui "lisse" le plus, c'est le Hair Go Straight !
 
Mababy0331 a dit:
Bonjour

Tu peux refaire le lissage mais apres ta couleur sinon ca n'aura servi a rien !

Faut pas esperer du.lisse avec un lissage bresilien, ce n'est pas sa fonction premiere! Il assouplit les boucles, plus tu en fais plus ca "lisse" mais c'est avant tout un soin!

Le lissage qui "lisse" le plus, c'est le Hair Go Straight !

Merci de ta reponse
Je lavais fait.avant ma couleur car il me semblait quil fallait la faire avant me serais je tromper?
Du coup si cest ca vais refaire un deuxième lissage apres ma couleur mais si je fait couleur lundi je peut faire lissage mercredi ou jeudi car après je part en vacances
Merci

Le prochain je tenterai hgs du coup
 
En fait le mieux c'est de faire soit l'un soit l'autre!

Car le lb eclairci la couleur, MAIS la couleur va alterer l'effet du lb!

Pour quand tu peux le faire, certaines te diront oui tu peux le faire apres d'autres non! Perso j'attendais 15 jours entre lb et couleur et vice et versa!

En plus tu pars en vacances, surement tu vas te baigner etc....
Moi je te conseillerais de garder le lb pour ton retour de vacances, ca fera du bien a tes cheveux!

Ce n'est que mon avis!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut