lissage au fer à lisser

calankoe

Membre récent
bonjour, je voudrais des astuces pour bien me lisser les cheveux au fer.. je trouve que quand je le fait mes cheveux ont tendance à ne pas être bien lisse.. j'ai plein de petits cheveux qui ressortent.. est ce qu'un produit style sérum serait bien..? et est ce que le séchage avant est important? je met à chaque fois avant le séchage un soin de protection pour la chaleur..
 
Re : lissage au fer à lisser

Oui, il faut faire shampooing, après shamp et masque, en fonction de ton type de cheveu, puis mettre un sérum qui va lisser et protéger le cheveu du fer. Et le lissage se fait sur cheveux totalements secs, le mieux étant de les mettre en forme un minimum avec un léger brushing a la brosse avant, ca facilite le passage des plaques
 
Re : lissage au fer à lisser

Oui exact, avant chaque lissage, il est fortement conseillé d'appliquer un soin lissant ou une huile thermo-lissante par exemple. Cela prépare les cheveux au lissage, les protège et les discipline également. ;)
 
Re : lissage au fer à lisser

pour un parfait lissage tout dépend de ton type de cheveux pour ma part cheveux gras en racine sec aux pointes !! donc shampoing +après shamp( histoire de déméler+ masque (laisser 5 minutes ou parfois moins)
je les laisse sécher un peu sous ma serviette pendant une bonne vingtaines de minutes de là hop un petit soin pour aider au lissage j'utilise le *L'oréal liss soyeux spray démélant* lissant quelques pichts sur la chevelure avant un coup de sèche cheveux et une grosse brosse ronde (pense a bien décoller les racines) et je finit aux plaques une fois les cheveux complètement lisser je mets une petite noisette d'huile *l'oréal professionnel absolut repair* et tadaaa ;) je précise que mes cheveux sont long mi dos !!! voila jespere que cela t'aidera xoxo
photos des produits :

cf1c747f17ecef1d30a4987ac068d80d.jpg


b79984cd3e1da827da0143898f1a805a.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut