Lissage avec produit DAHLIA : qui connait??!

canellll

Membre récent
Bonjour

J'ai l'habitude de faire le lissage japonais sur mes cheveux, je suis dans la région parisienne et une coiffeuse pres de chez moi me propose ce lissage soit disant brésilien mais à effet permanent pour beaucoup moins cher que le lissage japonais...

Si certaines d'entre vous connaissez cette gamme j'ai besoin de vos retours pour me rassurer​
 
Si c'est permanent ce n'est pas un brésilien.
 
Hello
J'utilisr leurs colo et autres produits de coiffure mais je n'avais jamais vu qunils avaient un LB ? Peux tu nous en dire plus?
 
C est pas un lissage bresilien j ai regarder il parle de creme defrisante et y a un neutralisant
 
C' est un défrisage??!! C'est bien le terme de lissage brésilien qu'elle employait... ça n'a rien à voir!
Alors là je suis écoeurée je sentais bien que il yu avait queque chose qui clochait dans ce qu'elle me racontait!
Je laisse tomber et retourne à ma recherche d'un salon de confiance.

Merci les filles pour vos réponses précieuses!!!
 
Ah c'est du defrisage ? Oui pourtant sur le site c'est écrit lissage brésilien c'est dommage parce que les prix sont attractifs.
 
Oui surtout maintenant les termes lissages brésilien, coréen, japonais sont à la mode, on fait passer tout et n'importe quoi pour ces lissages...c'est scandaleux pour les clientes qui font confiance.
 
Bonjour

J'ai l'habitude de faire le lissage japonais sur mes cheveux, je suis dans la région parisienne et une coiffeuse pres de chez moi me propose ce lissage soit disant brésilien mais à effet permanent pour beaucoup moins cher que le lissage japonais...

Si certaines d'entre vous connaissez cette gamme j'ai besoin de vos retours pour me rassurer​
Bonjour canelll je vous répond à votre question avec beaucoup de retard ,lissage brésilien dahlia est un soin non pas un défrisage moi je l'ai fait cette été il facilité de brushing on un coût d'œil mais ce n'est pas permanent comme le japonais ,j'en suis satisfaite j'ai les cheveux souple brillant ,à la base j'ai les cheveux ondulé ,gonflé mais plus maintenant .satisfaite du résultat bon courage.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut