Lissage BOTOX : j’ai des questions

HO desolé je savais pas que s'était moins cher au litre je me suis trompé désolé encore mais le petit kit reste cher a 80 euros je trouve et en plus dangereux il est dangereu pour la santé d'aprés les filles qui le font il brule les yeux s'est pas bon ca, très mauvais meme !!!!!!!!!!! je me fie au compte rendu de drena qui est une pro de la coiffure et qui en a comparé plusieurs!!!!!!!!! désolé
 
MelleDaisy,

Comme vous le dites si bien Dreena est une pro de la coiffure et non une toxicologue.
Svp chacun a sa place.
 
HO desolé je savais pas que s'était moins cher au litre je me suis trompé désolé encore mais le petit kit reste cher a 80 euros je trouve et en plus dangereux il est dangereu pour la santé d'aprés les filles qui le font il brule les yeux s'est pas bon ca, très mauvais meme !!!!!!!!!!! je me fie au compte rendu de drena qui est une pro de la coiffure et qui en a comparé plusieurs!!!!!!!!! désolé

MlleDaisy, vous êtes entrain de vous avancer sur des choses que vous ne maîtrisez pas et que vous ne connaissez pas. Je pense que le mieux comme l'avez dit lizze à une autre fille "passez votre chemin".
 
MelleDaisy,

Comme vous le dites si bien Dreena est une pro de la coiffure et non une toxicologue.
Svp chacun a sa place.
oui la coiffeuse drena est une pro j'ai pas compris pour la toxicologie mais c'est pas grave et il n'y pas que les tests de drena la coiffeuse qui dise qu'il brule il y a aussi d'autres filles alors le brulage des yeux pour 80 euros non merci, les yeux s'est sacré et s'est juste mon avis s'est tout ca
 
MlleDaisy a dit:
oui la coiffeuse drena est une pro j'ai pas compris pour la toxicologie mais c'est pas grave et il n'y pas que les tests de drena la coiffeuse qui dise qu'il brule il y a aussi d'autres filles alors le brulage des yeux pour 80 euros non merci, les yeux s'est sacré et s'est juste mon avis s'est tout ca

Explication de l'évaluation du toxicologue avant mise sur le marché dans le dossier cosmetique :
Chaque ingrédient est passé en revue et testé sur 7 patchs toxicologiques ( irritation oculaire, peau etc..) avant d'être valider et enregistré aux centre anti-poison.
Certains produits sont refusés et jamais mis sur le marché car l'évaluation ne passe pas.
Ça pique les yeux au même titre que certains autres produits de coiffure selon la sensibilité de chacune ( oxydant ) par exemple et bien d'autres produits cosmetique.
Et les oignons !! Ça pique aussi et pourtant ça a des vertus, non ?
Mais en aucun cas dangereux pour la santé comme tu le prétends et surtout sans maîtriser et connaître les règles avant la mise sur le marché d'un produit cosmetique en Europe.
 
oh j'ai bien aimé la comparaison avec les oignons!

moi c'est vrai que je le trouve cher en petit kit comparé à d'autres, mais il ne m'a pas piqué du tout et je l'ai appliqué à ma mère sans gant et pas d'irritation des doigts.
 
babinachou a dit:
oh j'ai bien aimé la comparaison avec les oignons!

moi c'est vrai que je le trouve cher en petit kit comparé à d'autres, mais il ne m'a pas piqué du tout et je l'ai appliqué à ma mère sans gant et pas d'irritation des doigts.

Moi aussi j'ai bien aimé la comparaison avec les oignons qui perso me piques plus les yeux qu'un lissage!
J'ai meme fait une patine hier qui m'a grave piqué les yeux alors qu'un lissage jamais, juste 1 peu pour les meches au niveau du visage!

Toute facon y en aura toujours qui critiqueront!
 
Bon moi aujourd'hui masque au botox k hair car plus assez de produit pour le faire complètement dc 2 shampooing clarifiant application du masque sur cheveux mouilles cellophane et pour accentuer la chaleur j ai mis un bonnet au dessus. :) je laisse poser 1 h comme quelqu un à dit on verra bien je voulais juste savoir si je pouvais le laisser plus lgt
Je vs dirais le résultat après
 
sandie1977 a dit:
Bon moi aujourd'hui masque au botox k hair car plus assez de produit pour le faire complètement dc 2 shampooing clarifiant application du masque sur cheveux mouilles cellophane et pour accentuer la chaleur j ai mis un bonnet au dessus. :) je laisse poser 1 h comme quelqu un à dit on verra bien je voulais juste savoir si je pouvais le laisser plus lgt
Je vs dirais le résultat après

J ai vu que bellelissage a dit tu peux laisser autant de temps que tu veux.
 
sandie1977 a dit:
Résultat cheveux doux brillants a voir ds la durée bien sur

Bonjour Sandie1977,

Il te restait combien de ml ? La cure se fait sur 3, 4 fois espacée de 2, 3 semaines.
Pourquoi n'as tu pas fais la méthode 2 ?( lissage et soin ) pour une meilleure durée, puisque il te restait une application.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut