lissage brésilien sur cheveux qui rebiquent

merrybl

Nouveau Membre
Bonjour à toutes

J'ai les cheveux qui rebiquent au niveau des pointes, les dégrader n'a fait qu'à accentuer le pbm, et j'ai beau couper les pointes rien n'y fait, pensez vous qu'un lissage brésilien pourrait y remédier sachant que mes cheveux sont très épais mais ne sont pas frisés.
est ce que le lissage brésilien me permettre d'avoir une chevelure légère et plus souple au niveau des pointes?

Merci pour vos réponses
 
Re : lissage brésilien sur cheveux qui rebiquent

Bonjour à toutes

J'ai les cheveux qui rebiquent au niveau des pointes, les dégrader n'a fait qu'à accentuer le pbm, et j'ai beau couper les pointes rien n'y fait, pensez vous qu'un lissage brésilien pourrait y remédier sachant que mes cheveux sont très épais mais ne sont pas frisés.
est ce que le lissage brésilien me permettre d'avoir une chevelure légère et plus souple au niveau des pointes?

Merci pour vos réponses

coucou

tu auras une cheveuluere legere souple saine pas qu'aux niveau des pointes. Toute ta cheveulure epaisse ou pas sera comme ca:Dancing_biggrin:
bis
 
Re : lissage brésilien sur cheveux qui rebiquent

coucou le souci du coté rebique vient tout simplement de la coupe, si ils ont été efffilé au ciseau sculteur celà peut venir de ce probleme car quand on a les cheveux epais , bcp ont tendance a les effilés comme des tarés et ce qui explique celà
 
Re : lissage brésilien sur cheveux qui rebiquent

coucou le souci du coté rebique vient tout simplement de la coupe, si ils ont été efffilé au ciseau sculteur celà peut venir de ce probleme car quand on a les cheveux epais , bcp ont tendance a les effilés comme des tarés et ce qui explique celà
Moi j'appelle ça "massacrer" les cheveux!!! En octobre mon coiffeur sans que j'ai compris ce qu'il était en train de me faire m'a désépaissi toute ma chevelure. J'avais les bouuuuuuuuuuuuuuules c'était inimaginable! Quand je lui ai demandé pourquoi il avait fait ça il m'a répondu: mais ne t'inquiète pas t'as encore beaucoup d'épaisseur!! Mais de quoi je me mèle! l'épaisseur alliée à la longueur, pour moi c'est ça de vrais beaux cheveux. (ça n'engage que moi bien sûre!)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut