Lissage brésilen HGS - Helpppppp!

Lilou68100

Membre récent
Hello les filles, alors je vous explique mon problème :
J'ai les cheveux bousillés par différentes couleurs, mèches, brushing, lisseurs.... bref j'ai déjà coupé pas mal mais les pointes sont toujours très moches et très sèches au point que je ne peux pas laisser sécher mes cheveux à l'air libre car ils frisottent, ondulent et donnent une masse absolument horrible!!! Je pense avoir trouvé un solution pour améliorer mes cheveux : le lissage brésilien! MIRACLE à ce qu'il paraît... mais voilà les prix demandé est exhorbitant (300 à 400 € pour mes cheveux) et cela ne dure que jusqu'à 4 mois... donc pas les moyens du tout!! J'ai trouvé plusieurs postes sur le web où les filles l'avaient acheté elle meme et se l'était fait. Je me lance et commande dans un salon parisien le kit lissage brésilen HGS. Seuleument j'aimerai savoir si vous connaissez cette marque ou si vous l'avez déjà utilisé?? Quelles sont les étapes pas à pas à réaliser?? Je pense le faire d'ici 15 jours et je partagerai avec vous les impressions, le déroulement et je mettrai des photos.
Si en attendant vous pouviez m'aider, m'informer et me rassurer ça serait super!!!

Merci :D
 
Re : Lissage brésilen HGS - Helpppppp!

Viens à BRUXELLES ,c'est entre 80 et 130 euros .:)
 
Re : Lissage brésilen HGS - Helpppppp!

80€???? Un lissage brésilien? De quelle marque?
 
Re : Lissage brésilen HGS - Helpppppp!

Lilou j'ai lu plusieurs témoignages sur le hgs, les filles en sont satisfaites même si les professionnelles du fofo assurent que le nks est bien plus réparateur. Pour ma part ces le nks que j'ai fait. Moi aussi cheveux bousilles par des balayages..... Maintenant ultra répares et brush en 5 minutes. Suit scrupuleusemt le protocole d'application, lave les cheveux avec un shampoing sans sodium laureth sulfate et tu nous en dira des news!!
 
Re : Lissage brésilen HGS - Helpppppp!

Je l'ai fait il y a une semaine, tu peux voir le résultat sur mes photos, j'ai ouvert un post à ce sujet
 
Re : Lissage brésilen HGS - Helpppppp!

Ok merci les filles dès que je le reçois je vous fait part de mes impressions
 
Re : Lissage brésilen HGS - Helpppppp!

HELLO, la marque je n'en sait rien ,se sont des bresilenne qui le font chez elles.BISOU.
 
Re : Lissage brésilen HGS - Helpppppp!

Les filles aviez vous aussi les cheveux un peu poisseux pendant les 3 jours avant lavage?
 
Re : Lissage brésilen HGS - Helpppppp!

Voilà j'ai fait le premier shampooing et je suis super satisfaite c génial! Mes cheveux sont doux brillants ;) j'ai quand même eu besoin de faire un mini brush car il y avait de légères ondulations aux pointes mais même sans le brush ce n'était pas laid!!
 
Re : Lissage brésilen HGS - Helpppppp!

Voilà j'ai fait le premier shampooing et je suis super satisfaite c génial! Mes cheveux sont doux brillants ;) j'ai quand même eu besoin de faire un mini brush car il y avait de légères ondulations aux pointes mais même sans le brush ce n'était pas laid!!

t'as des photos avant après? je viens de laver ce matin j'ai fait des bonds tellement c'est impressionnant. j'ai ouvert un post avec des photos. j'en reviens pas!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut