Lissage Brésilien Lissage brésilent HGS Gold

ninaninas

Nouveau Membre
Coucou les filles :)

J'ai besoin de votre aide précieuse. Je voudrais acheter le lissage HGS gold sur le site kit-lissagebresilen. Je voudrais avoir vos avis sur le résultat pour celles qui l'on testé mais aussi pour celle qui on déjà acheter sur se site (si la commande arrive bien, en combien de temps...)
Merci d'avance pour toutes vos réponses ! ;)
 
concernant le site aucun souci, tu peux y aller, j'ai déjà commandé le crystal diamonds, livraison rapide et emballage soigné
j'aimerais aussi avoir des avis sur le Gold parce qu'entre le crystal, le blowtox et le gold, on s'y perd….
 
Merci pour ta réponse je désespérerais ! Que tu ai commandé sur le site et que tout se soit bien passer me rassure je vais pouvoir enfin me décider à acheter. Oui je trouve cela un peu compliqué les gammes, mais c'est comme pour les cosmétiques on s'y perd un peu, mais le packaging jouant parfois plus que la formule pour beaucoup je suppose. Je pense que je vais prendre le Gold il l'air sympa, après si cela peux t'aider le blowtox est un lissage bresilien mais surtout traitant alors que le crystal est + lissant et moins traitant (enfin c'est ce que j'ai cru comprendre ) :) Donc si tu veux je te tiens au jus pour le gold et ses effets sur mes cheveux (très très bouclées voir frisés)
 
Coucouuuu les filles ça va ?

@ninaninas as tu essayé le GOLD finalement ?? J'aimerais le tester mais j'hésite avec le BLOWTOX et le CRYSTAL DIAMONDS .

Quelqu'un saurait il me dire lequel soigne le mieux tout en lissant bien ?

Merci beaucoup et bon week end ☺️
 
Bonjour,

Le crystal diamonds et le blowtox sont très efficace mais le GOLD l'est encore plus . C'est la dernière génération de kératine. Je vous la conseille fortement car je l'ai testé sur mes propres cheveux et le résultat est magnifique.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut