lissage brésilien a faire soit meme???

delph210482

Nouveau Membre
bonjour a toutes!
je vous expose mon souci :
j'ai une coupe carré plongeant depuis 1 an mintenant (avant je les avais aux fesses), jme fais faire des meches tous les 2 mois depuis, et je vais bientot devenir chauve je crois! ils sont devenus horribles, ils cassent, tombent, j'ai presque plus rien sur le tete!

je m'interesse beaucoup au lissage brésilien a faire soi meme , (parce que beaucoup trop cher en salon), les prix des produits sont moins élevés mais bon, pas donnés quand meme!

est ce que sa vaut le coup? sa marche vraiment bien?
je stress grave de voir que j'ai bientot plus de cheveux tellement ils sont abimés!

merci de m'aider les filles!
 
Salut
Tu peux faire un brésilien les yeux fermés. C'est super, rend les cheveux doux, faut juste un bon produit. Moi je suis fan et je teste pour la première fois a faire soi même.
Ya plein de pros sur le forum, elles pourront t'orienter sur le choix du produit ;-)
 
Re : lissage brésilien a faire soit meme???

merci beaucoup c'est gentil a toi ! ya tellement de marques qui en propose...
 
En lisant les messages du forum, j'ai note plusieurs marques qui reviennent souvent avec un avis positif:
Nanokeratine système, NKS je crois
Rio raisin (regarde les photos de Celine)
Hair go straith (celui que je suis en train de tester)
Rejuvenol
Après y'en a plein d'autres mais seules les pros pourront te conseiller sur celui qui sera le mieux adapté a ta nature de chvx.
 
Bon courage. Moi il m'a fallu lire les forums pendant 1 mois avant de me lancer et choisir mon produit.
Le site est vraiment bourré de bonnes infos pour nous aider.
@++
 
Re : lissage brésilien a faire soit meme???

coucou,

oui le lissage peut t'aider à retrouver une jolie chevelure :)

lilou a tout dis je pense
 
Re : lissage brésilien a faire soit meme???

Ranya j'ai une petite question ... mes racines graissent pas mal depuis mon lissage, alors puis-je poser mon lissage uniquement sur les longueurs?

Désolée de pourrir ton post delph210482 :-S J'effacerai mon message après promis^^
 
Re : lissage brésilien a faire soit meme???

merci beaucoup a vous!
tu as lu le forum pendant un mois, ben je pense etre longue aussi lol !
disons que les prix sont élévéssssss !!! et si ca marche bof bof les boules quoi !
le kit rio keratine me tente, mais c'est super quand meme !!!
 
Re : lissage brésilien a faire soit meme???

tu trouves les kits cher? perso je trouve que les kits sont à max 70€ et si tu comptes 3 ou 4 mois d'effets, ca te fait meme pas 20 € par mois !!! le tout pour aovir une chevelure douce, soignée, brillante et lisse... c'est un investissement c'est sûr mais ca en vaut la peine.

@nymhack oui tu peux sans soucis :) les lissages brésilien on tendance à graisser les chx plus vite malheureusement et c'est pire lorsque l'on a la main lourde ! c'est ce que je fais pour les clientes aux cheveux fins
 
Re : lissage brésilien a faire soit meme???

Moi j'ai fait le Rio Kératine Chocolat et il est trooooop bien! ça fait 1 mois et j'ai toujours les cheveux super lisses et super beau et super doux ^^

@Ranya : Merciii
 
Re : lissage brésilien a faire soit meme???

tu l'as fais toute seule ? ou tu avais une super copine pour t'aider?
d'apres ce que j'ai pu lire, faut pas toucher les racines?
sa doit pas etre évident?
 
Re : lissage brésilien a faire soit meme???

Le mieux est vraiment de se faire aider sauf si tu es très adroite :) perso je le fais tous les jours sur les clientes, mais sur moi ... impossible hihi je me fais aider c'est plus simple
 
Re : lissage brésilien a faire soit meme???

tu l'as fais toute seule ? ou tu avais une super copine pour t'aider?
d'apres ce que j'ai pu lire, faut pas toucher les racines?
sa doit pas etre évident?


Pour ma part c'est ma belle mère qui me l'a fait (elle est coiffeuse... ça aide!)
Après, moi j'avais fait avec les racines la dernière fois, et je sais que mes racines graissent trop du coup je ne le ferais que sur les pointes la prochaine fois ^^
 
Re : lissage brésilien a faire soit meme???

coucoules filles :D,
j'aimerais savoir où acheter le kit rio keratine chocolat?
et quelle est la différence entre le rio keratine chocolat et le raisin?
 
lyana1987 a dit:
coucoules filles :D,
j'aimerais savoir où acheter le kit rio keratine chocolat?
et quelle est la différence entre le rio keratine chocolat et le raisin?

Salut lyana. Raito Chaine est la pro du Rio. Elle vient sur le forum et pourra te répondre, sinon, en MP
Ranya, je me permets de donner ton contact même si on ne se connait pas personnellement. Mes tes posts m'ont beaucoup aide, merci!!!
 
Re : lissage brésilien a faire soit meme???

hihi pas de soucis merci :)

je l'ai MP mais pas de réponse lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut