Lissage Brésilien lissage brésilien AFRO REDUX

En regardant le lien, ce qui me gêne c'est ça

spray dilatateur ( ouvre les écailles du cheveu)
 
dreena a dit:
En regardant le lien, ce qui me gêne c'est ça

spray dilatateur ( ouvre les écailles du cheveu)

Normalement c le role su shampoing ca drena? Non? Le spray effectivement je vois pas ...
 
Oui oui des retours de ce lissage ça m'en fera 4 à tester lol pauvre portefeuille!
 
Le shampooing enleve les résidus de produits pour permettre aux produits de mieux pénétrer mais n'ouvres pas les écailles, je ne vois que le peroxyde d'hydrogène qui pourrait ouvrir les écailles du cheveu ou la cysteine
je m'explique:

Pour une couleur par exemple si la cliente a beaucoup de cheveux blancs( + 50%), on fait un mordancage pour que la couleur couvre mieux et donc on ouvre les écailles.

Le mordançage est l'application d'eau oxygénée à 10V pur avant couleur sans rincez...

ca me fait pensez à celà, mais la crème , elle sert à quoi...

Je vais pas trop m'avancer parce que j'ai pas les compos
 
Bien sure mais retour sans photo car mes photos de vacances des 3 dernières années sont toujours dans l'appareil lol
 
Oui dreena moi aussi c est le spray qui me titi lol je vais ressayer d appeler pour plus d infos
 
Yna a dit:
Et les fdp sont a combien? Et pk tu fais pas un botox?

Le botox ne m interesse pas du tout j ai pas regarder les frais de port j attend d avoir une reponse pour la compo
 
sajeda13 a dit:
Le botox ne m interesse pas du tout j ai pas regarder les frais de port j attend d avoir une reponse pour la compo

Ok tiens moi au courant je file a tout a l heure sajda boussa
 
Ouhh je me suis emmeler les pinceau le afro na rien avoir avec le site lisamento chepu koi le afro c est de m2a
 

Ca peut vous intéresser:

Haut