Lissage Brésilien lissage brésilien botox

julie_78

Membre récent
Coucou tt le monde.

J'ai déjà fait sur moi plusieurs lissages brésiliens et un botox capillaire. Mais je vois de plus en plus de coiffeuses proposer le lissage brésilien avec botox. Je ne parle pas du blowtox.

Est il possible de mélanger le produit de botox ou blind age capillaire au produit du lissage brésilien ??

Merci
 
Coucou tt le monde.

J'ai déjà fait sur moi plusieurs lissages brésiliens et un botox capillaire. Mais je vois de plus en plus de coiffeuses proposer le lissage brésilien avec botox. Je ne parle pas du blowtox.

Est il possible de mélanger le produit de botox ou blind age capillaire au produit du lissage brésilien ??

Merci

bonjour Julie_78 vous ne pouvez mélanger le "produit" blind'age avec un "produit" lissage brésilien. Cependant vous pouvez faire un lissage brésilien attendre un mois (puisque le lissage brésilien est un soin "réparateur") et utilisez le blind'age capillaire comme soin prolongateur ou pour ravivez votre lissage brésilien.
 
Merci pour ta réponse. Mais du coup je ne comprends pas ce qu appelle certaines coiffeuse lissage brésilien au botox en sachant qu'il ne s'agit pas du blowtox
 

Ca peut vous intéresser:

Haut