Lissage Brésilien Lissage Brésilien Glamliss

missmaya

Anaé <3
Bonjour, quelqu'un connaît le lissage brésilien glamliss ? J'en ai fait un avec ce produit à une amie lundi et aujourd'hui je me suis fait le mien je vous dirais lundi quand je rince ce que j'en pense !
 
Bonjour,
Post assez vieux mais c'est pas grave, je poste ici mon premier message, afin de vous faire part de mon expérience avec Glamliss.
Pas beaucoup d'expérience pour comparer avec d'autres marques, mais j'en ai fait 3 avec celui-ci et j'ai adoré le résultat : cheveux très lisses, vraiment soignés et sans éclaircissement de la couleur.
Je n'ai pas les cheveux frisés mais très mousseux, gonflants, sensibilisés avec beaucoup de volume, de type méditerranéen je dirais.
Je vous fait part de mon test, simplement pour que d'autres éventuellement intéressée par ce lissage puissent avoir un retour d'expérience, ça peut toujours servir.
Je pense que peut-être contrairement à d'autres marques il doit tenir moins longtemps, compte tenu du prix... (3 mois nickels pour ma part en me l'avant les cheveux tous les 3 jours et sur moi effet très raide juste avec le sèche cheveux).
Pour la compo, je suis novice, mais je m'étais bien fait confirmer qu'il n'y avait pas de cystéine.
Pour la petite histoire je viens de me faire un hgs blowtox (mais commandé sur ebay et bien sûr je pense que le problème vient de là je ne me voile pas la face) et je suis très déçue.
Donc étant donné mon budget je reprendrai le Glamliss la prochaine fois.
J'espère que mon témoignage aura été utile, mais comme je passe mon temps à lire des millions de trucs sur ce forum et je vous en remercie, j'ai trouvé qu'il était temps que j'apporte ma modeste contribution.

Bonne journée à toutes.
 
Oups je n'ai jamais pensé à faire des photos avant/après...
Il est sans formol mais pique quand même les yeux au passage des plaques.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut