Lissage Brésilien Lissage brésilien + Henné neutre ?

Aliya1988

Membre Actif
Coucou les filles !

Adepte du lissage brésilien, j'aimerai avoir quelques infos et conseils. Jusqu'à maintenant, je me fais un lissage brésilien (environ tous les 6 mois) avec HGS Platinum afin de les lisser, mais surtout les nourrir. Je suis contente du résultat mais j'aimerai pouvoir les nourrir encore plus (voire même accentuer les effets du LB).

J'ai entendu parler du henné neutre qui nourrit et gaine bien le cheveux. J'en ai trouvé de bonne qualité (100% naturel-sans sels métalliques) sur un site de cosmétique bio (aroma-zone.com).

Mes questions :

- Le henné neutre nourrit-il vraiment le cheveu? Ou est-il simplement un "cache-misère" naturel, comme pourrait être un simple masque rempli de silicone?

-Est-il possible de le faire en complétement d'un lissage brésilien?

-Qu'est-ce que le henné neutre pourrait apporter en+ d'un LB?

-Vaut-il mieux faire le henné neutre avant ou après le LB? J'ai entendu dire que le henné neutre pouvait faire un peu "barrière" au LB et que du coup, les effets du LB dureraient moins longtemps. Mais je souhaiterai confirmation.

Merci d'avance à toutes pour vos réponses et éclairages !
 
Personne? Je me sens seule au monde là :p

Même si certaines d'entre vous a juste essayé le henné neutre, vos avis sont les bienvenus :)
 
Bonjour, le henné neutre ne nourrit pas mais si pris naturelle et bio , il est un excellent protecteur pendant les vacances..et surtout l'été!
On fait un henné neutre avant de partir puis un LB 3 mois plus tard
 
Pour avoir fait du henné ( neutre et parfois colorant), le henné lisse, fait briller et gaine les cheuveux. C'est vraiment un bienfait pour les cheuveux
 

Ca peut vous intéresser:

Haut