lissage brésilien HGS sur cheveux AFRO

NKS

Membre Actif
Re : lissage brésilien HGS sur cheveux AFRO

je pense que le yuko ne peut pas être appliqué sur cheveux africains
 
Re : lissage brésilien HGS sur cheveux AFRO

attend quand meme confirmation des pros loooooool mais c'est ce que j'ai toujours entendu
 
Re : lissage brésilien HGS sur cheveux AFRO

Question bête: elle est satisfaite du résultat?
 
Re : lissage brésilien HGS sur cheveux AFRO

Non, non! LOL,sérieux je pense que si une cliente n est pas satisfaite, elle ne reviens pas 3 mois après Pour en faire un deuxième( mais je lui demanderais la prochaine foi LOL)
 
Re : lissage brésilien HGS sur cheveux AFRO

merci kim de faire partager ce lissage et effectivement j'etais un peu mort de rire su l'aspect final de dragon ball Z , original la coiffure lol
mais bravo :)

et je confirme pas de yuko sur chx afros trop fragile et pas de lisse sur ce type de cheveux

donc soit brésilien ou du mizani agrémenter d'un brésilien ^^
 
Re : lissage brésilien HGS sur cheveux AFRO

mdrr Dreena ton bébé !:comando:

Beau travail Kim, j'ai hâte de voir les cheveux de ta cliente après le 1er shampooing.
Quoiqu'il en soit, ça ne pourra faire que du bien à ses cheveux.
 
Re : lissage brésilien HGS sur cheveux AFRO

Petite question bête (excusez-moi je suis nouvelle...) mais ses cheveux ne sont pas défrisés du tout (sur la 1ère photo) ??
 
Re : lissage brésilien HGS sur cheveux AFRO

non pas defriser et sur la 2eme ce n'est pas le resultat final non plus c'est juste l'application donc mtnt faut attendre 3 jours pour qu'elle fasse son shamp et montrer cheveux mouillé et secher sans brush pour avoir le VRAI RESULTAT
 
Re : lissage brésilien HGS sur cheveux AFRO

bonjour donc voila apres le deuxieme lissage faite ya une semaine,et des premieres photos faite au mois de mars colo noire entre les deux,la cliente m a envoyé ceci laver aujourdhui

1ere photo sechage au sechoir
2eme photo brush en 10 min
 

Pièces jointes

  • 250820091473.jpg
    250820091473.jpg
    41.4 KB · Affichages: 362
  • 250820091475.jpg
    250820091475.jpg
    36.1 KB · Affichages: 377
Re : lissage brésilien HGS sur cheveux AFRO

bravo!!!!
dis a ta cliente de couper ses cheveux derriere ca fera plus net :)
 
Re : lissage brésilien HGS sur cheveux AFRO

ah oui c'est bcp mieux la kim...
car l'autre photo avec le produit sur les cheveux , disons que sa coiffure etait bizarre :eek:
 
Re : lissage brésilien HGS sur cheveux AFRO

le résultat à l'air vraiment chouette. mais (excusez mon ignorance lol) j'ai l'impression qu'a certain endroit y'a moins de cheveux (sur les côtés deuxième photo). est-ce que c'est la coiffure qui fait ça? est-ce que c'est parce qu'elle à les cheveux abimés ou juste que c'est une impression. les cheveux sont souples??? ou ils sont plus raide?
 
Re : lissage brésilien HGS sur cheveux AFRO

le résultat à l'air vraiment chouette. mais (excusez mon ignorance lol) j'ai l'impression qu'a certain endroit y'a moins de cheveux (sur les côtés deuxième photo). est-ce que c'est la coiffure qui fait ça? est-ce que c'est parce qu'elle à les cheveux abimés ou juste que c'est une impression. les cheveux sont souples??? ou ils sont plus raide?


elle venais de lever des tresses gardées environ 5 mois... d'ou une perte de cheveux...sa dermato l'à mise en garde là dessus, faut qu'elle arrète les tresses avec rajou afro! donc le LB pour elle est maintenant une délivrance.

les cheveux sont et plus souple et plus raide et presque plus de volume tu le vois entre le séché naturel avant et après, elle doit encore recouper ses pointes dans 1 mois, car trop brulées par les défrisages et non entretenue avec les tresses, mais on attends pour couper car ils seraient trop courts après ;)

heuuu je crois que je l'ai dit qu'à magic, mais son mari à pu lui passer les mains dans les cheveux pour la premiere fois après 8 ans de mariage lolll chaud chaud devant! lolll
 
Re : lissage brésilien HGS sur cheveux AFRO

Bonjour,

Je souhaite faire très prochainement une commande sur le site de kim pour un kit lissage bresilien mais je ne sais pas qu'elle marque choisir entre HGS et le nanokeratine system?! Pouvez vous me conseiller ?! Merci
 
Re : lissage brésilien HGS sur cheveux AFRO

waouh le résultat est génial !! je suis pressée de voir mon kit arriver et de tester sur ma propre tignasse !!! surtout que mes cheveux sont dans état pas trop mal et puis ils sont défrisés.
 
Re : lissage brésilien HGS sur cheveux AFRO

Bonjour les filles !

J'aurais une question à ce sujet :

Est-ce que quand les cheveux ont subi des défrisages afro et qu'on fait un lissage brésilien ensuite, il faut couper automatiquement les anciens cheveux défrisés pour récupérer une base saine (repousses non défrisées) ?

En fait, est-ce que les cheveux défrisés ne peuvent plus être réparés par un LB (donc nécessité de les couper au fur et à mesure pour tout érradiquer) ?

Pfff je la pose en 2 questions mais j'espère que vous m'aurez compris, j'ai du mal à m'exprimer aujourd'hui...désolée...:21-crazy:
 
Re : lissage brésilien HGS sur cheveux AFRO

Moi perso, je continue les défrisages pour l'instant, je souhaite juste que le LB me facilite le coiffage et me permette d'espacer beaucoup plus les défrisages. Je suis pas une pro mais d'après ce que j'ai pu comprendre en lisant le forum, je crois que ca dépend de ce que tu veux revenir aux cheveux naturels ou si tu veux juste améliorer l'état de tes cheveux défrisés. Mais t'es pas obligée de couper de suite, tu peux laisser pousser et quand t'as assez de longueur tu peux couper.

Je sais pas trop si je suis claire dans mes propos ... lol
 
Re : lissage brésilien HGS sur cheveux AFRO

Merci lullaby
Mdrr ce sont mes questions qui sont mal formulées :)

Le problème c'est que le défrisage les casse, les fourches et ne leur fait pas du bien à terme. Mon but c'est de revenir au naturel (en texture pas en colo) et de pratiquer des lissages brésiliens pour les soigner et les assouplir un maximum.

Même s'ils ne seront pas lisses, au moins ils auront une belle frisure et surtout une jolie forme.

Quand j'ai fais mon LB les longueurs défrisés sont devenues lisses et mes repousses en racine sont restées frisées, ça fait des cheveux en 2 textures si je laisse séché au naturel sans plaques ni brush et j'ai l'impression que ça sera tout le temps comme ça. Le LB ne va pas raidir mes racines (non défrisées) mais continuera à lisser mes longueurs anciennement défrisées...

C'est dommage parce que j'aime bien la longueur de mes cheveux, je voudrais pas couper...:9-blush:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut