lissage brésilien marque Kerat.in

lin

Nouveau Membre
bonjour,

je viens de me faire un lissage bresilien de la marque kerat.in, c'etait le deal chez le salon au 6º a paris. la question est que la coiffeuse a essayé de me vendre le shampooing et le masque de la même marque à 70 euros. je trouvais q c'etait cher, donc je ne l'ai pas pris, sur le site de lamarque ça coute 55euro. je trouve que c'est encore cher!!!!

alors, d'entre vous, quelqu'un à utiliser cette marque avant??
et pour le shampooing, qu'est-ce que vous me conseiller?? je dois les laver dans 1 où 2 jours, et je ne sais pas quoi faire, je ne veux pas utiliser n'importe quoi!!!!

merci d'avance!!!
 
Re : lissage brésilien marque Kerat.in

bonjour
j'ai fais mon lissage kerat-in en juillet et je viens d'en refaire un vendredi après midi j'ai fait celui au chocolat blanc. pour ce qui est des soins, shampoing et après shampoing j'utilise la marque Global Keratin que je trouve au passage de l'industrie à paris. 30 euro le litre shampoing et 30 euro le litre après shampoing. Et c'est impec.
En plus tu es de paris c'est chez Delorme
voilà
à bientot
 
Super Promo

Bonjour c le salon kenzy d’alger c se que j’utilise dans mon salon kerat- in de puis plus d’une année super produit et un bon résultat et la pour la fin de l’ année nous proposons dans notre salon une super promotion sur le produit de -50%
La promo a débutée le 24/11 et plus de 22 personnes ont profités de la promo
Salon kenzy au 0794406353
 
Re : lissage brésilien marque Kerat.in

MERCI LES FILLES!!!!!!

a la fin, je ne savais pas trop quoi faire, et j'ai acheté les produits de la même marque Kerat.in, pour l'instant je suis contente, en plus le shampooing et masque son supposée être enrichie avec de la kératine, ce qui aiderait mon lissage a durer plus longtemps...j'espère!!!!

merci beaucoup les filles.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut