Lissage Brésilien lissage brésilien nanokeratin et capil'liss

babinou

Membre Actif
bonjour à toutes

j'espère que vous allez toutes bien, ca fait longtemps;)
beaucoup d'entre vous me connaisse et les nouvelles peut etre avez vous entendu parler de moi
BABINOU
J'ai était l'une des première à mettre en ligne mon expérience avec nano, les différents lissages réalisés auprés de ma famille et le résultat sur mes cheveux sur du long terme
je suis disponible pour répondre à toutes vos questions de préférence par MP ou directement sur ce site pour vous faire part de mon expérience et vous conseiller aprés ces 2 ans et demi à faire ce lissage qui a rendu mes cheveux plus que maginifique
bisous a vous toutes
yaya ; karima, magic, evenly,bambou et toutes les autres
 
Babinou tu n'es pas sans savoir qu'il y a un espace pub sur le forum.
Evite de poster tes pubs ici. Y'a des règles, merci de les respecter.
 
Assiya, elle est pas "accueillie" ça fait 3 ans qu'elle est sur le forum...
Et y a pas de raison, les autres n'ont pas le droit de faire leur pub ici, ce sont les même règles pour tout le monde.
 
Ba je lui dit bonjour basta bref bocou dotre fon de la pub pour des produits etc..personne va dans la section pub bref c pa grave.
 
C'est vrai que nous n'avons pas l'habitude de rappeler le règlement, nous prenons pour cible babinou et juste elle!
Qu'est qui faut pas entendre, ou lire en loccurence
 
coucou assiyasalam, ca va belle;)
merci de ton attention c'est tres gentil
bonjour à vous toutes
je suis désolée si vous l'avez pris comme ca, encore une fois je suis de nouveau disponible (apres une longue periode suite à des soucis perso) d'où se messages pour proposer mes conseils au filles
donc si ca vous embetes je vais de suiste modifier mon message où j'ai mis les marques :)
vous me connaissais je ne suis pas là pour dénigrer les autres ou faire des histoire mais plutot pour faire profiter les nouvelles de mon expérience
 

Ca peut vous intéresser:

Haut