lissage brésilien région parisiennne

Re : lissage brésilien région parisiennne

Elle cache sa recette de famille, j'ai l'impression de parler avec une cuisiniere.
oui INESB77 toute les filles veulent savoir ce qu'elle vont faire et a jouer la mysterieuse tu n'inspires pas confiance.
Qui va te voler ta soi disant recette, dans ce forum, toute les marques sont la (sauf les interdites sur le territoire francais).
Les pro n'arretent pas de tester des produits que l'on ne connait pas encore et elles nous le disent, donc franchement soit tu es serieuse, et je vois pas qui te prendra ton secret, soit tu l'es pas et je comprends que tu ne veut rien dire. :ranting3:

En tout cas tu ne donnes pas envi au fille de t'appeler!!!!!!!!!
 
Re : lissage brésilien région parisiennne

Allez soi simpa quoi! Donne nous ta recette de grand mere
 
Re : lissage brésilien région parisiennne

je voit que beaucoup d'entre vous on de l'humour !!!
C'est fou ce que sa peut engendrer la curiosité.
je travail avec les produit nanokératine system
comme sa je pensse que l'on passeras a autre chose que les recettes de cuisine pfff n'importe quoi !!!!!!
alors pour celle qui critique ma façon de travailler ou de procéder vous pouvez allez voir d'autre post
je suis prete a répondre a toutes celles qui le souhaite en mp car si c'est pour venir carché du venin sur mon post merci de respectez mon travail.
INESB merci
 
Re : lissage brésilien région parisiennne

Non on crache pas mais juste enfin pour ma part je trouvais tes méthodes commerciales bizarres.
Enfin bon, merci d'avoir répondu.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut