lissage brésilien région parisiennne

inesb77

Nouveau Membre
bonjour a toutes je vous propose le lissage brésilien
je pratique depuis plus d'un an et je suis coiffeuse de puis plus de 10ans
je propose des tarifs selon longueur et dégréssive de 100 a 150 euros selon longueur et épaisseur
pour toutes infos n'hésitez pas a me contactez au 06 78 88 73 11
TOUS LES JOURS DE 9h a 22H
je vous met les photos d'une cliente a qui j'ai fait des meches et un lissage brésilien
 

Pièces jointes

  • Photo-0022.jpg
    Photo-0022.jpg
    50.1 KB · Affichages: 102
  • Photo-0023.jpg
    Photo-0023.jpg
    55.5 KB · Affichages: 98
Re : lissage brésilien région parisiennne

bonjour a toutes je vous propose le lissage brésilien
je pratique depuis plus d'un an et je suis coiffeuse de puis plus de 10ans
je propose des tarifs selon longueur et dégréssive de 100 a 150 euros selon longueur et épaisseur
pour toutes infos n'hésitez pas a me contactez au 06 78 88 73 11
TOUS LES JOURS DE 9h a 22H
je vous met les photos d'une cliente a qui j'ai fait des meches et un lissage brésilien

Oulala ils sont tres abimés ces cheveux.. Tu utilises quel marque?
 
Re : lissage brésilien région parisiennne

oui ils sont trés abimé car elle faisait des défrisages deux fois par an pour cheveux afro elle meme
et je ne donne pas la marque de mes produits secret profesionnel hihi lol!!
 
Re : lissage brésilien région parisiennne

oui ils sont trés abimé car elle faisait des défrisages deux fois par an pour cheveux afro elle meme
et je ne donne pas la marque de mes produits secret profesionnel hihi lol!!

Pourquoi tu donne pas la marque de ton produit?
Je comprends pas. Sur le fofo les filles disent avec quel produit elle travail. Enfin bon tu fais comme tu veux!
 
Re : lissage brésilien région parisiennne

le hic c'est que certaines marques ne sont pa éfficaces ou peu de durée dans le temps, les filles du forum sont au courant desqu'elles, et connaissent aussi celles qui valent le coup, elle ne feront cetainement pas de lissage si elles ne conaissent pas la marque utilisée.... ( voir post lissages brésilien les meilleurs et les plus décevant)
 
Re : lissage brésilien région parisiennne

le hic c'est que certaines marques ne sont pa éfficaces ou peu de durée dans le temps, les filles du forum sont au courant desqu'elles, et connaissent aussi celles qui valent le coup, elle ne feront cetainement pas de lissage si elles ne conaissent pas la marque utilisée....

Ba oui c'est pour sa que je demande la marque!
 
Re : lissage brésilien région parisiennne

BONJOUR,

Moi aussi je comprend pas, il y a des professionnels sur le forum qui trouve ca logique de nous donnez leur marque.
Excuse moi, mes si tu touches a mes cheveux, j'ai le droit de savoir ce que tu vas me mettre dessus.
C'est pas tres professionnelle excuse moi du peu.
 
Re : lissage brésilien région parisiennne

c'est comme si en salon tu demande la marque de la couleur et que le coiffeur réponds " secret prof "... ça fait chelou...
 
Re : lissage brésilien région parisiennne

BONJOUR,

Moi aussi je comprend pas, il y a des professionnels sur le forum qui trouve ca logique de nous donnez leur marque.
Excuse moi, mes si tu touches a mes cheveux, j'ai le droit de savoir ce que tu vas me mettre dessus.
C'est pas tres professionnelle excuse moi du peu.

Oui je trouve sa chelou aussi
 
Re : lissage brésilien région parisiennne

alors biensur je comprend tout a fait votre réaction ,mais j'ai communiqué par mp a plusieur filles du forum qui été intérréssé par le lissage brésilien la marque que j'utiliserais sur leur cheveux.
il faut savoir avant tout que je n'est pas que des personnes intérréssé par mes services souvent ce sont d'autre concurente ou de futur concurente voila tout les filles,
mais je vous rassure avant chaque LB mes clientes sont belle et bien au courant de ce que je leur met sur leur cheveux et d'ailleurs je connais d'autre concurentre qui ne comunique pas leur marque et par ailleur je ne pensse pas reproché un jour les recette de famille qui se garde secrete depuis des siecles.
en tout reste a votre écoute et répondrais a vos questions concernant le lissage brésilien
merci !!
 
Re : lissage brésilien région parisiennne

Recette de famille qui se garde depuis des siècles?
 
Re : lissage brésilien région parisiennne

Encore une fois désolé mais ta réaction n'est pas normal, il y a des professionnelles sur ce forum dont BAMBOU, MAGICLISS, DREENA et qui disent avec quoi elle travaille, elles connaissent leur métier et n'ont pas peur de la concurrence, elles savent ce qu'elles valent.
Et en plus recette de famille depuis des siecles on parle de LB, de coiffure et pas de cuisine. :Dancing_confused:

Moi je me fais pas coiffer par un fille qui ne me dit pas tous.
Soit c'est clair et net, soit ben bref je ne te comprend pas.........:35-no:.
 
Re : lissage brésilien région parisiennne

Je vois pourquoi tu fais tant de mystere!
 
Re : lissage brésilien région parisiennne

C'est peut-être des produits Agnèsb. :ok:

=> Ok, je sors
 
Re : lissage brésilien région parisiennne

Je pense qu'on ene connaitra jamais ce secret de famille ancestrale...
 
Re : lissage brésilien région parisiennne

lol je te jure
moi j'aimerais savoir :drow::drow::drow:
 
Re : lissage brésilien région parisiennne

ba moi aussi.. Alors peux tu nous donner le nom de la marque que tu utilises
 

Ca peut vous intéresser:

Haut