Lissage brésilien sans formol? Quel est le meilleur?

sousou123

Nouveau Membre
Bonjour les filles!

Quelle est selon vous le meilleur lissage brésilien sans formol et pourquoi? (en matière de durée, lissage, réparation du cheveux).
Que pznsez vous de la marque perfectliss de visathair?
Mercii ;)
 
Re : Lissage brésilien sans formol? Quel est le meilleur?

Moi aussi sa m'intéresse de le savoir ?
Alrs ya personne ?? LOL
 
Re : Lissage brésilien sans formol? Quel est le meilleur?

Moi osi, parce que la je suis perdue!!!!
 
Re : Lissage brésilien sans formol? Quel est le meilleur?

Up !!!
Avez vous des réponses les filles ??
 
Re : Lissage brésilien sans formol? Quel est le meilleur?

moi je connait so liss mais je travail avec amazon secret un super produit
 
Re : Lissage brésilien sans formol? Quel est le meilleur?

Bjr Loralicia
Depuis qd travailles tu avec amazon secret et as tu suffisament de recul pr le juger réellement ?
J aimerais me lancer avec ce produit car je suis décu du Nyloa mais je ne trouve pas de critiques à son sujet !
Merci de me donner tes impressions.
 
Re : Lissage brésilien sans formol? Quel est le meilleur?

salut je l ai testé sur 10 cliente et pas de retour négatif apres il contient 0 formol donc il lisse moins que d autre marque tout dépent la clientele que tu as a toi d adapter il faut le présenter comme un soin lissant je pense car sinon elle s attendes a du raide et ce n est pas le cas par contre il enleve le volume et évite l aspect mousseux du cheveux et le brushing et facilité voila .
 
Re : Lissage brésilien sans formol? Quel est le meilleur?

Vous avez raison chère "soyez pas dupes". Ne nous laissons pas abuser.Nous annonçons la couleur, nous sommes distributeur alors pourquoi ne pas parler professionnellement de nos produits.
Pour celles et ceux qui cherche du lissage brésilien sans formol, ou formaldéhydes pour les anglophones, sachez que la référence mondiale sur le marché est la marque Unnique. Plus particulièrement le traitement Amino. Aujourd'hui proposé en exclusivité pour la France surhttp://prima-lissage.com . Unnique lissage Amino est sans formol et l'on peut se laver les cheveux le jour même. Le lissage sans formol dure en moyenne 3 semaines de moins qu'un lissage Inoar(0.2% de formol). Par contre un lissage Amino peut être renouvelé très fréquemment, ceci grâce à l'absence de formol. Tous les autres lissage Brésilien que nous proposons http://prima-lissage.com
sont aux normes Européennes et en règle avec l'Afssa (moins de 0.2% de formol).
N'hésitez pas à nous contacter
 
Re : Lissage brésilien sans formol? Quel est le meilleur?

bonjour, vous livrez partout en Europe (Benelux) et a quel prix?
Jennifer
 
Re : Lissage brésilien sans formol? Quel est le meilleur?

Nous livrons l'Europe et l'Afrique du nord. Les frais de port sont gratuits dès 200€ d'achats, sinon en dessous le forfait expédition est de 25€. Les produits Unniques oscillent entre 103 et 189€ il est très facile d'atteindre les 200€. Vous êtes livrées entre 3 et 5 jours ouvrés à date de réception de votre paiement qui est sécurisé.
Contactez nous http://service.clients@prima-lissage.com
 
Re : Lissage brésilien sans formol? Quel est le meilleur?

message pour soyez pas dupes

j'ai essayé 3 lissages CADIVEU tres tres bien , NANO KERATINE tres bien aussi , mais avec ces problèmes de formol,
Alors j'ai acheté KERALINE ( j'ai fait confiance à la pharmacie) il est NUL NUL NUL
Il m'a abimé les cheveux je dis bien abimé les cheveux, ils sont devenus tout rêches
j'avais l'habitude de faire les lissages ,

je suis dégoutée
 
Re : Lissage brésilien sans formol? Quel est le meilleur?

message pour soyez pas dupes

j'ai essayé 3 lissages CADIVEU tres tres bien , NANO KERATINE tres bien aussi , mais avec ces problèmes de formol,
Alors j'ai acheté KERALINE ( j'ai fait confiance à la pharmacie) il est NUL NUL NUL
Il m'a abimé les cheveux je dis bien abimé les cheveux, ils sont devenus tout rêches
j'avais l'habitude de faire les lissages ,

je suis dégoutée

bonjour,
tes cheveux sont abimés ?
comment tu as fait ?
 
Re : Lissage brésilien sans formol? Quel est le meilleur?

Hello lindab
Il me semble que keraline est un defrisage vendu sous l appellation lissage bresilien il est donc agressif surtout si tu avais d autres traitements chimiques sur tes cheveux !
Jspr que tu pourras ratrapper ca
Bon courage
 
Re : Lissage brésilien sans formol? Quel est le meilleur?

message pour soyez pas dupes

j'ai essayé 3 lissages CADIVEU tres tres bien , NANO KERATINE tres bien aussi , mais avec ces problèmes de formol,
Alors j'ai acheté KERALINE ( j'ai fait confiance à la pharmacie) il est NUL NUL NUL
Il m'a abimé les cheveux je dis bien abimé les cheveux, ils sont devenus tout rêches
j'avais l'habitude de faire les lissages ,

je suis dégoutée

En tant que coiffeuse je te conseil de rattraper ça avec un soin kératine digne de ce nom. le Ghair d'Inoar me parait le plus indiqué car le soin est complet avec un masque au final. Inoar est avant tout un soin réparateur, conseillé dans les cas les plus désespérés
Maryam
 
Re : Lissage brésilien sans formol? Quel est le meilleur?

c'est vrai que je sais plus quoi faire à force, mes cheveux qui était bien réparé par les précédents lissages sont complétement foutus

Maryam, le ghair n'est pas interdit par l'affsaps, je sais que le marroquino l'est !
tu travailles avec ce produit

merci pour ta réponse
 

Ca peut vous intéresser:

Haut