Lissage brésilien sans formol? Quel est le meilleur?

Re : Lissage brésilien sans formol? Quel est le meilleur?

En tant que coiffeuse je te conseil de rattraper ça avec un soin kératine digne de ce nom. le Ghair d'Inoar me parait le plus indiqué car le soin est complet avec un masque au final. Inoar est avant tout un soin réparateur, conseillé dans les cas les plus désespérés
Maryam

Bonjour les filles,

Moi j'utilise le ghair depuis 1 ans mais je ne trouve pas qu'il répare enormement par contre il détend bien.
 
Re : Lissage brésilien sans formol? Quel est le meilleur?

Bonjour,
J'ai eu le même retour négatif concernant le lissage Kéraline. Moi j'ai utilisé 2 fois le lissage GOLESHLEE , mais récemment on me l'a vivement critiqué, genre il contient le plus haut taux de formol! est ce vrai?
merci
 
Je suis perdue aussi, j utilise cadiveu cacau, est il interdit? Il est apparemment sans formol!! Il lisse très bien mais coté réparation je peux pas juger car ils ne sont pas abimés enfin ça m a pas réparé mes pointes en tout cas j ai du couper 2cm sinon rien à dire!! Sauf que au moment de l application c est limite si j allais pas m étouffer lol
 
Re : Lissage brésilien sans formol? Quel est le meilleur?

Je suis perdue aussi, j utilise cadiveu cacau, est il interdit? Il est apparemment sans formol!! Il lisse très bien mais coté réparation je peux pas juger car ils ne sont pas abimés enfin ça m a pas réparé mes pointes en tout cas j ai du couper 2cm sinon rien à dire!! Sauf que au moment de l application c est limite si j allais pas m étouffer lol

Désolée Mystérieuse, un sans formol ne t'étouffe pas!!! C'est comme le Brazilian Blowout, (même fabrique que Cadiveu)il est aussi sans formol mais le Hic c'est qu'il contient du Methylène Glycol qui sous l'effet de la chaleur se transforme en formol...
 
Re : Lissage brésilien sans formol? Quel est le meilleur?

Les lissage Inoar Ghair, Inoar marroquino, Inoar afro système.
Inoar ghair pour cheveux européens
Inoar marroquino pour chveeux méditerranéens
Inoar afro pour cheveux très cêpus

Le tout sur notre site dans la partie lissage, ils sont garantis avec les certificats sans formohl.

Lissage & défrisage - Beauty Coiffure
 
Re : Lissage brésilien sans formol? Quel est le meilleur?

Les lissage Inoar Ghair, Inoar marroquino, Inoar afro système.
Inoar ghair pour cheveux européens
Inoar marroquino pour chveeux méditerranéens
Inoar afro pour cheveux très cêpus

Le tout sur notre site dans la partie lissage, ils sont garantis avec les certificats sans formohl.

Lissage & défrisage - Beauty Coiffure



Quoi ??? Qu'est-ce-que je lis là ??? INOAR GHAIR sans formol ??? C'est la meilleure celle-là !!! Bien sûr que si qu'il en contient !!! Il en a toujours eu !!! Sa formule a été modifié par rapport à INOAR GHAIR 1ère Génération, mais le formol est toujours présent.

Le MAROQUINO en contient aussi, il me semble.

Il n'y a qu' INOAR AFRO et INOAR ARGAN OIL qui n'en contiennent pas.

J'aimerais bien voir vos fameux certificats garanti "sans formol".
 
Re : Lissage brésilien sans formol? Quel est le meilleur?

Ce sont les fabrications pour la france, allez voir sur notre site, sur la page de l'article dans la partie télécharger, vous avez les originaux des certificats.
Cordialement
Lissage Brésilien Inoar G-Hair 3 X 250 ML - Beauty Coiffure
Lissage Brésilien Inoar marroquino Inoar - Beauty Coiffure
Nous sommes distributeur français et on doit obligatoirement répondre à la législation des fraudes, ils viennent même vérifier dans nos locaux.
Cordialement
 
Re : Lissage brésilien sans formol? Quel est le meilleur?

Oui, comme le dit Raito-Kun, le formol n'est pas interdit tant qu'il n'éxcède pas le taux maximum autorisé.
 
Re : Lissage brésilien sans formol? Quel est le meilleur?

pour toute celle qui veule faire un lissage bresilien sans formol il ya plus simple , retirer une certaine somme d'argent en liquide ,ouvrez une fenetre et jeter cette argent par la fenetre et voila maintenant toucher vos cheveux vous avez fais un lissage bresilien sans formol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LES FILLES LE FORMOL IL Y EN A PARTOUT CEST UN CONSERVATEUR ,5% DANS LES VERNIS A ONGLE ,DANS LE DENTIFRICE , LE FORMOL EST AUTORISER A UN CERTAIN POURCENTAGE , ON EST EN FRANCE PAS AU BRESIL ?ICI TOUT EST BIEN REGLEMENTER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Lissage brésilien sans formol? Quel est le meilleur?

ah oui encore un truc les lb qui ne contiennent pas de formol sont remplacer par autre chose le plus souvent de l'ether !!!! alors je prefere mille fois leformol ,vive le formol!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Lissage brésilien sans formol? Quel est le meilleur?

ou contiennent des substances qui se transformeront ensuite en "formol"

ah oui encore un truc les lb qui ne contiennent pas de formol sont remplacer par autre chose le plus souvent de l'ether !!!! alors je prefere mille fois leformol ,vive le formol!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Lissage brésilien sans formol? Quel est le meilleur?

J'avais l'habitude de NKS, satisfaite à 1 milliard pourcent!!
j'avais des cheveux maghrebins type very very crépus, genre qui coupent!!! Lol!!!
secs et cassants, impossible d'avoir les cheveux longs.

Depuis 2 ans je peux aller à la piscine et plage sans rougir et sans flipper du temps qu'il me faudra pour qu'ils aient un aspect présentable!!! Lol!!! je peux meme m'offrir le luxe de me les laver 2 ou 3 fois par semaines ;p je les laisse sécher naturellement et ils sont très beaux, en tous cas présentables!!!

j'ai utilisé mon dernier kit NKS de chez babinou le we dernier et je pleure déjà pour dans 3-4mois!!!!

donc je demande à celle qui ont l'habitude du LB et qui ont le même type de cheveux que moi ou ont travaillé avec des touffes comme la mienne, quel LB aussi efficace que NKS me conseillez-vous please?????????????????

MERCI!!!
 
Re : Lissage brésilien sans formol? Quel est le meilleur?

le hair go straight est au meme niveau que le nano sauf qu'il lisse plus qu'il ne repare voila , bises
 

Ca peut vous intéresser:

Haut