lissage brésilien sur cheveux afro, une première et quelle première ....

vincmarjo

Coiffure,lb,SPA du cheveu
coucou

J'ai fait un lissage brésilien hier sur louise mon modèle cheveux afro,
Ce lissage me tenait à coeur pour cette demoiselle et sa maman ont tout essayer depuis qu'elle est toute petite pour dompter ses cheveux .
Elle avait deja fais il ya quelque années un défrisage, des tresses...

Pour moi une première et quelle première !!!
Je dois vous avouer que je ne savais pas du tout ce qui m'attendais et franchement j'ai eu un moment ou je ne penser pas m'en sortir .

Cheveu comme une éponge lors du shampooing, ensuite comme impérméalisé il n'absorbait pas le produit lissant oula et un paquet de noeuds a la rascine je ne préfére même pas y penser .
Cheveux secs, crépus, frisés, mélés...
Le lissage à durée 5h
Biensur je posterais les photos aprés le 1er shamp avec séchage naturel.

merci de me dire ce que vous en pensé car pour moi je trouve que c'est limite, il y a encore pas mal de volume mais bon c'est surrement mon coté perfectionniste ... j'imagine qu'un cheveu comme celui la on ne l'a pas en une seule fois .

biz les filles
 

Pièces jointes

  • lissage brésilien louise.pdf
    519.4 KB · Affichages: 593
Re : lissage brésilien sur cheveux afro, une première et quelle première ....

il y a 2 pages sur le pdf
 
Re : lissage brésilien sur cheveux afro, une première et quelle première ....

:) tu as eu plein de courage :p
je trouve ça bien. il y a encore un peu de volume mais en même temps peut-être qu'elle ne cherche pas à les avoir tout raplapla mais juste plus facile pour le coiffage.
en général il faut en faire un deuxième sur cheveux afro. mais bon ça dépend de ce qu'elle recherche vraiment jpense :)
 
Re : lissage brésilien sur cheveux afro, une première et quelle première ....

coucou

euh oui marjo tu dois etre perfectioniste, parce que entre l'avant et l'apres bein rien a voir !!

En plus premier LB donc super, moi qui suis pas pro je trouve le resultat magnifique !!! Et en plus c'est une premiere BRAVO:clap3: !!!

Bisous marjo !!
 
Re : lissage brésilien sur cheveux afro, une première et quelle première ....

merci les filles !!
on refais un lissage dans un mois et demi car ya que comme ça qu'on diminuera le volume je pense .
elle etait super contente d'avoir un cheveu aussi doux et pouvoir passer ses mains dedans.
je lui ai demander les différences par rapport au défrisage
defrisage=cheveux trés trés sec et beaucoup de casse mais moins de volume
lb= cheveux trés trés doux, facile à coiffer et aspec beaucoup moins figer et plus billant .
 
Re : lissage brésilien sur cheveux afro, une première et quelle première ....

tout à fait d'accord avec les différences lb/défrisages.

pourquoi tu ne refais pas dans un mois plutôt??
 
Re : lissage brésilien sur cheveux afro, une première et quelle première ....

elle est en vacances donc peut pas avant .

c'est quoi cette avatar qui me donne envie de chocolattttttttttttt


tit question rien a voir
comment on fais une galerie dans son profil ?
 
Re : lissage brésilien sur cheveux afro, une première et quelle première ....

coucou
bravoooo super resultat c'est quel LB que tu as utiliser??
bis
 
Re : lissage brésilien sur cheveux afro, une première et quelle première ....

coucou ne sois pas déçu sur les cheveux afros, c'est tout a fait normal mais n'aura jamais du 100% et plutot une facilité de coiffage

ensuite si elle désire le coté lisse et réparateur, il faut faire un mizani + brésilien :) :)

en tout cas tres beau rendu et surtout tres beau travail :)
 
Re : lissage brésilien sur cheveux afro, une première et quelle première ....

ah d'accord, ben vite son retour alors :D
oui ben le chocolat.. c'est le but :D si on s'appelle chocolait il faut des images de chocolat ou de gourmandises.. :$ donc voilà loool.
 
Re : lissage brésilien sur cheveux afro, une première et quelle première ....

marjorie je prefere cette avatar tiens, tu es tres mimi:cool:
 
Re : lissage brésilien sur cheveux afro, une première et quelle première ....

merci, aprés les gentils meessages de félicitation pour mon mariage vous méritiez une tit photo lol
 
Re : lissage brésilien sur cheveux afro, une première et quelle première ....

marjorie tu vas rigoler, mais je t'ai toujours imaginé comme la fille qui etait sur ton avatar :confused: !!

Bon ben ravie de mettre un jolie visage radieux que sur j'ai pas mis sur l'autre :yes:

Bisous !!!
 
Re : lissage brésilien sur cheveux afro, une première et quelle première ....

:)hihi mdr lol ça va j'ai pas encore les fleurs qui me poussent sur la tête :flower:

ça y est je suis démasquer vous voyez le vrai visage d'une folle de lb haaaaaaaaaaaaa:Dancing_o_O:

et toi tu te démasque quand ??
aller un defi tout le monde met sa tête sur son avatar ouaiiiiiiiiiiiiiiii
 
Re : lissage brésilien sur cheveux afro, une première et quelle première ....

felicitations Marjo,tu fais une jolie mariée
 
Re : lissage brésilien sur cheveux afro, une première et quelle première ....

Salut Marjorie,

Je suis nouvelle sur le forum donc: enchantée tout le monde :).
Je me suis tout de suite reconnue dans la description que tu as faite des cheveux secs, crépus, frisés, mélés... qui frisent encore plus quand ils sont mouillés et qui forment des paquets de noeuds.
J'ai été dans un salon de coiffure où on m'avait assuré que je pouvais faire un lb sans problème même si je suis black. J'ai donc été là-bas aujourd'hui, pleine d'espoirs. Le résultat: la cata :(.
Pour la défense des coiffeuses je pourrais dire que c'était leurs chef qui m'avait assuré que je pouvais venir sans problème dans le salon. La coiffeuse a commencé par le shampooing suivi de l'application de la kératine. Au moment du lissage au sèche cheveux elle a vu que ça ne faisait pratiquement rien et elle a alors essayé un fer et ça a cramé la mèche qu'elle lissait au fer :S. Elle s'est donc arrêté après 3 mèches au sèche-cheveux et une au fer... (J'ai payé 30 euros pour la kératine, normalement c'était 170 euros pour le lb complet). Ensuite elles se sont concerté et ont téléphoné à la boss: la boss m'a dit que c'était parce qu'elle avait utilisé le produit pour "blanche" qui n'était pas assez fort et qu'il fallait qu'elle commande le produit plus "fort" pour mes cheveux... Je suis donc sortie de là sans avoir été "lissé"...
J'aimerais savoir ce que t'en pense. Et même si j'habite en Belgique je suis prête à venir jusque chez toi pour le lb vu le résultat de maître que tu as obtenu sur ton modèle afro :D (je te dis bravo d'ailleurs car il est vraiment génial). Pour l'instant je n'ai plus vraiment envie de retourner dans ce salon et je ne sais pas quoi faire ni où aller...

biz
une tête frisée désespérée
 
Re : lissage brésilien sur cheveux afro, une première et quelle première ....

alors la
alors la
alors laaaaaa ! !! !! !!

c ma-ni-fayke ! !!

franchement la premeire foto :hi::hi::hi::hi::hi:
miskina !! !

et apres g vu le resultat re :hi::hi::hi:

franchemnt beau boulot ! et 5h de boulot ! ! !
BRAVO

je crois quer c'est le plus beau resultat que j'ai vu pour l'instant !!
en sachant de quoi la clientes partait quoi !

bravo ! :)
 
Re : lissage brésilien sur cheveux afro, une première et quelle première ....

elle a peut etre du volume, mais c ca qui est beau je trouve !
c pas jolie les cheveux raide plat !
non??!
 
Re : lissage brésilien sur cheveux afro, une première et quelle première ....

Coucou Lil'lelle,

Désolée pour toi.. mais tu ne seras pas déçue du lb...
Par contre, je trouve un peu fort de te faire payer € 30.00 pour 2 mèches pas lissées et une cramée, c'est pas un service ça.. Autant t'acheter un pull d'autant plus que c'est eux qui pensaient savoir faire et non toi qui a insisté!

Il y a plein de bonnes pro sur ce site et je suis sûre que tu trouveras ton bonheur

Bises,

Dadou
(accro au lbet lj)
 
Re : lissage brésilien sur cheveux afro, une première et quelle première ....

coucou les filles

Je reviens tout doucement sur le forum car un peu + de temps.
Oh ma pauvre lil'ele ça me désole que tu sois tomber sur un salon ou il ne métrise pas le lb comme beaucoup il pense qu'il suffit d'acheter un produit et hop !!
Résultat il te font payer 30 euros nan mais il ce foute du monde !!!
comme si c'etait de ta faute haaaaaaaaaa ça me met hors de moa un peu de respect quand même .
Il faut sécher les cheveux impérativement avant de passer les plaques !!
C'est clair que sur des cheveux afro trés crépus c'est pas evident mais il ne faut pas ce décourager .
Pourrais tu nous mettre une photo de tes cheveux séchage naturel stp.
Tes cheveux on etaient défrisé?
à bientot

bis marjorie
 

Ca peut vous intéresser:

Haut