lissage brésilien sur e-bay

Re : lissage brésilien sur e-bay

lol boucle d'or,
tu y est pour rien

Pour ma part, ca fait des années que j'achète et je vends des cosmétique sur ebay (chuuut faut pas le dire! lol)
jamais eu de pb, enfin si un, mais je me suis fait remboursé!

Il faut vraiment regarder les évaluation, car si quelqu'un a 100% positif c'est pas pour rien...... !!!
car les clients maintenant sont grave exigent ! ! meme sur ebay ! ! ils mettent des négatif pour un oui pour un non.....
merci:kissing: en fait ce que je veux dire c'est qu'il ya différentes marques de lissage sur e-bay,donc je ne veux pas me faire arnaquer sur le produit,je cherche un lb qui dure assez dans le temps(je crois que c'est 4 mois le max)
 
Re : lissage brésilien sur e-bay

ah ben la la question c'est quel lissage pour tes cheveux....
 
Re : lissage brésilien sur e-bay

ps, je fait pas des bisous sur la bouche aux inconnus !! !
non mais ! lol
 
Re : lissage brésilien sur e-bay

jrigoooooollleeeuuu

bon sin on ils sont comment tes cheveux???
 
Re : lissage brésilien sur e-bay

mes cheveux sont bouclés,abimés par les meches blondes,assez gonflé et m'arrive aux niveau des épaules
 
Re : lissage brésilien sur e-bay

et tu veux plus les lisser , ou plus les réparer?
 
Re : lissage brésilien sur e-bay

Coucou boucle d'or!
Tout d'abord 1000 excuses car c'est de ma faute que ton post est parti en vrilles ...

Quand tu dis que tu veux que ton lissage dure longtemps, je pense que ça ne tient qu'à toi et à l'entretient que tu vas en faire.

Si tu mets ton beau lissage à rudes épreuves, il ne fera pas long feu (shampoing avec sodium, colorations, sel de mer...), ça dépend beaucoup de toi...
 
Re : lissage brésilien sur e-bay

Coucou boucle d'or!
Tout d'abord 1000 excuses car c'est de ma faute que ton post est parti en vrilles ...

Quand tu dis que tu veux que ton lissage dure longtemps, je pense que ça ne tient qu'à toi et à l'entretient que tu vas en faire.

Si tu mets ton beau lissage à rudes épreuves, il ne fera pas long feu (shampoing avec sodium, colorations, sel de mer...), ça dépend beaucoup de toi...

pas de souci samsam,c'est pas grave mais c'est dommage de vous prendre la tete,enfin je dit ça mais j'ai pas suivi le pk de votre malentendu

pour en revenir au lissage,pouvez vous me dire quel est le nom de celui qui se rince le jour meme(et pas au bout de 3 jours)?merci
 
Re : lissage brésilien sur e-bay

y'en a plusieurs
y'a meme la marque cadiveu (une marque brésiliennne)
dailleurs j'allais opter sur cette marque au début, mais o final j'ai choisi nano, par rapport aux echos sur la marques
 

Ca peut vous intéresser:

Haut