Lissage Brésilien, sur Nice ... Qui peut m'aider ?

wyny06

Nouveau Membre
Coucou les filles,

Je sais bien que ce sujet à été traiter mainte et mainte fois...:20-sarcastic: Mais vraiment je galère à trouver quelqu'un qui puisse me faire mon lissage brésilien, a un prix tout à fais abordable et avec des produits qui marche!!
je vois beaucoup de témoignage de fille, qui ont des cheveux très frisé ...(comme moi) et qui adopte le lissage, sa me donne envie !!!!!
Quel horreur les cheveux frisé vraiment !!! ON ES JAMAIS CONTENTE :(


Alors si quelqu'un veut bien m'aider, me donner des adresse sur Nice, de bon produits ou de salon, domicile .... Tout m'intéresse !!!!!!

Merci d'avance pour celles qui me porterons attention :2-big-smile:
Je vous souhaite une agréable journée ...
 
Re : Lissage Brésilien, sur Nice ... Qui peut m'aider ?

bonsoir oui salon lillang
 
Re : Lissage Brésilien, sur Nice ... Qui peut m'aider ?

cc les filles moi je décent sur nice dans 2 semaine je propose le lissage bresilien sur lyon depuis plus de 3 ans jai une clientèle satisfaite j utilise les produit de qualité avec garantie de résultat je conte resté sur nice et c alentour o moins 3 mois si vous etes intéressé ou si vous voulez plus de renseignement contacté moi en mp
 
Re : Lissage Brésilien, sur Nice ... Qui peut m'aider ?

salut à toutes

Ne surtout rien faire chez Soraya qui a pour pseudo xxxsoso69 et qui pratique sur un peu toute la France!!!

J'ai fais appel à elle pour un lissage pravana qu'elle devait me facturer 230€.
Au final, elle se ravise en me proposant 2 lissages brésiliens progressifs qu'elle ferait le même jour afin de bien raidir le cheveux...
Quand elle arrive chez moi, elle ne me fait plus qu'un seul brésilien inoar ghair pour 230€

Ca fait cher payé surtout que le lissage n'a absolument pas fonctionné!!!

je la rapelle en lui expliquant que mes cheveux n'ont pas changé (pas de réparation du tout ni de cheveux détendu) et elle admet qu'il y a eu, soit disant, un problème à l'usine et que donc le produit ne fonctionnait pas.
Que j'étais sa 6e cliente à me plaindre!!!

On se met d'accord pour un remboursement de 200€
Elle m'a fait marcher durant 2 mois avec de fausses excuses mais ne m'a jamais remboursé!!!

Alors j'ai fini par laisser tomber mais comme elle le sait, il y a un Dieu et elle ne l'emportera pas au paradis!!!

Elle a déjà eu des problèmes avec d'autres clientes, d'ailleurs un dossier a été monté contre elle...

Tout se paie dans la vie, alors je lui souhaite de ne plus trouver de clientes afin de ne plus réussir à arnaquer les gens!!!
 
Re : Lissage Brésilien, sur Nice ... Qui peut m'aider ?

désolée pour toi samouche, mais c'est pas faute de vous avoir prévenues sur ce forum à maintes et maintes reprises......
 
Re : Lissage Brésilien, sur Nice ... Qui peut m'aider ?

samouche, sur plusieurs posts sur plusieurs mois, nous metons en garde sur les filles non diplômées qui bossent au black, qui se font payer les déplacement sur " toute la france " et qui vous metent du " mir laine " sur la tête, nous metons en garde car ces personnens non déclarée n'ont aucune assurance, juste un tel portable et hop je disparais, aucuns recour pour la cliente en cas de soucis..... et la miss dont tu parle on a essayé de la recadrer à plusieur reprise mais je vois qu'elle sévit encore... et ce n'est pas la seule....
moi qui cherche désespérément une coiffeuse à domicile déclarée et sérieuse sur marseille pour partenariat car je ne fait pas de domicile... ben je cherche encore!!

Je comprends le besoin de faire des économie car comme toute je suis également une consomatrice et mere de famille donc tout le monde doit faire attention à son budjet, mais si nous avont des tarifs élevé en salon c'est en rapport au temps de le prestation et à son coût charges comprise, mais nous avons des produits de qualité et nous prenons le temps, résultat zéro retour de mécontente. En calculant, un lissage à 200 euros en moyenne salon, pour etre tranquille entre 3 et 6 mois selon le cheveu ( oui j'ai eue des 6 mois de tenue! ) ça fait un budjet correct par mois avec la garantie d'un résultat à la clef.

jespere que ta mésaventure finira bien....
 
Re : Lissage Brésilien, sur Nice ... Qui peut m'aider ?

Coucou, quand on a une clientèle sur place on ne rayonne pas sur toute la France et le dimanche on se repose because crevé par la semaine de travail!!

A bon entendeur..
 
Re : Lissage Brésilien, sur Nice ... Qui peut m'aider ?

Heu j'ai oublié:headbonk: OUI NICELISS une valeur sûr...:D
 
Re : Lissage Brésilien, sur Nice ... Qui peut m'aider ?

oui salon lillang sans problème
 

Ca peut vous intéresser:

Haut