Lissage brésilien votre avis sur des produits ...

Re : Lissage brésilien votre avis sur des produits ...

je te conseille plutot la gamme senscience (le haut de gamme du lissage)
 
Re : Lissage brésilien votre avis sur des produits ...

Merci beaucoup ... D'autre personne pr me donner leur avis ???
 
Re : Lissage brésilien votre avis sur des produits ...

quasiment tous les produits se valent maintenant. (produit de la même catégorie bien sûr)
certaines ont adopté inoar et d'autres ont été déçues.. chaque fille réagit différemment par rapport à un même produit. il faut tester et tester et encore tester afin de trouver le lb qui te conviens le mieux :)
tu trouveras plus d'infos sur inoar dans la partie "coloration, défrisage,...) voilà :)
 
Re : Lissage brésilien votre avis sur des produits ...

je recherche un groupe de personne pour acheter un lissage bres. inoar ghair (1litre pour 289euros) sa nous permettrai de le partager et payer moins cher. région parisienne
 
Re : Lissage brésilien votre avis sur des produits ...

J'utilise inoar ghair, le vrai produit et super ( ce méfiez sur ebay. )

J'en suis très contente le le conseille à toutes les coiffeuse, le plus est que la cliente n'est pas contrainte à attendre plusieurs jours avant de ce lavez les cheveux
 
Re : Lissage brésilien votre avis sur des produits ...

J'ai franchi le pas aujourd'hui et j'ai fais mon 1er lb, j'ai choisi le inoar ghair.
Le résultat est bluffant, je suis ravie.
Plus aucune ondulation ou frisotti.
Je croise les doigts maintenant pour qu'il dure le plus longtemps possible.
 
Re : Lissage brésilien votre avis sur des produits ...

Moi j'ai acheté mon inoar ghair sur ebay, à Lissbresil, elle a l'air sérieuse.
Je me demande même si cette vendeuse n'est pas la cricri qui avait ouvert un post sur ce produit et qui n'est plus inscrite?????
En tout cas, j'avais très peur de commander, mais je suis très satisfaite.
 
Re : Lissage brésilien votre avis sur des produits ...

salut
je voulais savoir si tu l avais acheter ?
car moi aussi je suis tres interessée


Non je ne l'ai pas encore acheté ... j'attends de bien avoir eu plusieurs avis sur plusieurs produits et surtout d'avoir les sous lol !!!
 
Re : Lissage brésilien votre avis sur des produits ...

Cou cou les filles, coiffeuse sur aix je vais me lancer dans le lissage brésilien.
Probléme quelle marque acheté ?
J'aimerai une marque qu'on ne trouve pas sur internet on m'a parlé de kerliss apparement trés bon résultat et entreprise trés sérieuse j'ai aussi entendu parlé de Global Kératine.
Vos expériences m'interesse merci.
 
Re : Lissage brésilien votre avis sur des produits ...

Tu sais si elles sont vendues sur Internet c'est parce qu'on en parle le plus et si on en parle, c'est qu'on aime...alors à ta place, j'éviterais les marques inconnues...
(Global kératine se vend sur le net mais qu'aux pro, kerliss, connais pas...)
Après tout, qu'est ce que cela change pour toi?
Moi, si j'étais cliente, je préférerai qu'on m'annonce une marque que je connaisse pluttot qu'un nom dont je n'aurais jamais entendu parler, là je me dirai plutôt que ma coiffeuse doit utiliser du bas de gamme :)))
 
Re : Lissage brésilien votre avis sur des produits ...

salut, moi j'ai utilisé hair go straigh de chez kim et j'en suis super contente si tu veux des photos je les posterai ici ,mais c'est super apres on se coiffe tres facilement:hairdry:
 
Re : Lissage brésilien votre avis sur des produits ...

Cou cou les filles, coiffeuse sur aix je vais me lancer dans le lissage brésilien.
Probléme quelle marque acheté ?
J'aimerai une marque qu'on ne trouve pas sur internet on m'a parlé de kerliss apparement trés bon résultat et entreprise trés sérieuse j'ai aussi entendu parlé de Global Kératine.
Vos expériences m'interesse merci.

chaque fille a sa marque préférée, tout comme chaque coiffeur :)
comme le dit narjisse, ya des noms qui reviennent très souvent.. ce n'est certainement pas pour rien. dans la partie "colorations, défrisages,..." tu trouveras des récapitulatifs et pleins d'avis et photos de filles.
après un très bon produit qui fonctionnera sur la majorité des filles n'aura peut etre pas le résultat attendu chez quelqu'un d'autre. par exemple, nanokératine system convient à beaucoup de monde, perso, ça ne me convient pas du tout. il a très mal tenu sur mes cheveux... je préfère dream hair qui convient apparemment très bien sur cheveux frisés. mais certaines ne l'aime pas ..
je pense que tu dois faire tes tests. essaye des kits différents sur tes connaissances ou sur des modèles et fait toi ta propre opinion du pendant, du après et du après dans deux mois. certains produits donnent de très bon résultat sur le moment même.. et un mois ou deux après, les cheveux sont en mauvais états, cassants, secs...
il y a aussi rejuvenol je crois qui est très très bien pour les cheveux vraiment durs. mais il a un prix plus élevé il me semble.
donc voilà :)
 
Re : Lissage brésilien votre avis sur des produits ...

Est ce que vous pensez qu'on peut se faire un lissage brésilien toute seule, je ne suis pas coiffeuse et je ne l'ai jamais fait ?
merci
 
Re : Lissage brésilien votre avis sur des produits ...

oui tu peux mais il te faudrait l'aide de quelqu'un quand même. c'est assez long à faire et ça fatigue les bras visiblement. mais ce n'est pas impossible. plein de filles le font sur le fofo
 
Re : Lissage brésilien votre avis sur des produits ...

je pensais qu'il n yavait que 2 marques du lissage bresilien!! vous ne savez pas lequel est sorti en premier? l'ancetre quoi! lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut