Lissage Bresilien 59

Re : Lissage Bresilien 59

coucou maji coucou vinc ;)

ines toute façon tu peut faire ta feignasse en donnant les directives ç tes belles soeurs lolll
 
Re : Lissage Bresilien 59

bizz magic ...:flower:

il y en as qui débarque... et moi j'ai fais une formation ... et cette marque la fait ça .. et le formol c'est dangereux...et les test sont ou ?
et j'ai perdu 3h de mon temps et surtout de l'argent vraiment dommage ...


bizzz:sun:
 
Re : Lissage Bresilien 59

coucou bambou:)

comment vous allez les filles ?
 
Re : Lissage Bresilien 59

ça vas vinc ;) ben toi au moins tu as compris que pour ce faire une opignon falait tester ;) elles sont rare celles qu'y s'y collent lol
 
Re : Lissage Bresilien 59

ben magic ines à qu'à appeler MAMADOU marabou lisseur en 48h chrono plis vitte que la redoute ;) lolll
:):):)Je t'adore...

Ines, t'as compris Mamadou faut appeler.. il règle tout !!!Même le sans formol transformé en or pour les chvx:):)Durée lissage : 40 ans garantie à vie..:)
 
Re : Lissage Bresilien 59

moi j'ai un mamadou qui passe au salon au moins une fois par semaine et il m'apporte des fous rires! alors MAMADOU il peut TOUT!!! lolll
 
Re : Lissage Bresilien 59

ils faut savoir prendre en compte les conseils precieux des personnes qui en savent plus sur le sujet, et qui ne ce contente pas de répété ce qu'elles ont lu mais de parler d'un sujet dont elles ont l'expérience en pratiquant et en testant... merci à ces professionnels la.:ange:

Je peux aujourd'hui me prononcer sur certaine chose concernant le lissage brésilien, même si il m'en reste des tests à faire lol
l'envie d'en connaitre encore plus sur les marques, les nouveautés d'ou les tests, avec différents produits, types de cheveux...

J'invite tout les profs à en faire autant ...

bizzzzzz
 
Re : Lissage Bresilien 59

ils faut savoir prendre en compte les conseils precieux des personnes qui en savent plus sur le sujet, et qui ne ce contente pas de répété ce qu'elles ont lu mais de parler d'un sujet dont elles ont l'expérience en pratiquant et en testant... merci à ces professionnels la.:ange:

Je peux aujourd'hui me prononcer sur certaine chose concernant le lissage brésilien, même si il m'en reste des tests à faire lol
l'envie d'en connaitre encore plus sur les marques, les nouveautés d'ou les tests, avec différents produits, types de cheveux...

J'invite tout les profs à en faire autant ...

bizzzzzz

Bin oui Vincv, c'est beaucoup plus appréciable dans ce sens!!!!:gyro:



Bon et la frite, elle est où??????
Mdr, elle a flippé de Mamadou...LOOOOL:laugh:


Bisous, les filles...:brunette:je vais chercher à shouffer un truc NAZE à la télé, :comando:crotte!!!:skeptical:
 
Re : Lissage Bresilien 59

bisous

c'est peine perdue ya riennnnnnnnnnnn a la tvvvvvvvvv pfff:eek:uin:
 
Re : Lissage Bresilien 59

bizz magi, la " frite " mdrrr elle doit elle aussi shouffer un truc naz à la télé lolll bizzz ;)
 
Re : Lissage Bresilien 59

Bin oui Vincv, c'est beaucoup plus appréciable dans ce sens!!!!:gyro:



Bon et la frite, elle est où??????
Mdr, elle a flippé de Mamadou...LOOOOL:laugh:


Bisous, les filles...:brunette:je vais chercher à shouffer un truc NAZE à la télé, :comando:crotte!!!:skeptical:

salut la frite elle a été regardé un film que tout le monde avait déjà vu et que elle pas encore loooooooooooool (7vies avec will smith)

bizz magi, la " frite " mdrrr elle doit elle aussi shouffer un truc naz à la télé lolll bizzz ;)

Hey bambou c'est qui mamadou? Il peut pas me faire maigrir en 48heures???
 

Ca peut vous intéresser:

Haut